En 2010, l'effeuilleuse Dita von Teese posait son empreinte personnelle sur le Club Cointreau Privé, un bar privé au coeur du triangle d’or Parisien. Pour sa deuxième édition ce lieu tendance a fait appel au créateur de mode français Alexis Mabille.
Il a ainsi eu carte blanche pour décorer le lieu et réinterpréter les tendances des années 20. Chouchou des rédactrices de mode Alexis Mabille qui présentera cette semaine à Paris sa nouvelle collection prêt à porter s’impose peu à peu parmi les grands noms de la mode. Au-delà de cette reconnaissance, son univers fait pleinement écho à l’esprit Cointreau Privé : une élégance absolue, un grand raffinement mais aussi une touche de fantaisie qui plaît aux femmes.
Le fameux nœud papillon en vedette
Signe de reconnaissance de ses collections, le fameux nœud papillon, devenu sa signature, s’est tout naturellement imposé pour devenir le «pass» du Cointreau Privé, indispensable accessoire remis aux membres. Alexis Mabille signe aussi les tenues des hôtesses d’accueil, des barmen et des serveuses du Cointreau Privé. Le Cointreau Privé ouvre ses portes le 28 février 2012 pour deux mois seulement, du mardi au dimanche de 19h à 2h. Dans une atmosphère de salon privé des années 1920, où l’extravagance se mêle aux lignes épurées du mouvement Art Déco. L'occasion d'apprécier les cocktails spécialement créés pour l’événement et apprécierez les intemporels tels le Side Car, la Margarita, le White Lady... Une programmation musicale unique rythmera les deux mois pendant lesquels les membres du Cointreau Privé auront plaisir à se retrouver.
Par A.D