Allez les bleues ! avec La Redoute et les créateurs de mode

News
Publié le 10/06/2019
La France est tombée en amour de son équipe nationale de football féminin. Avec près de 10 millions de téléspectateurs lors du match d'ouverture de la Coupe du Monde contre la Corée du sud les joueuses françaises qui ont remporté ce premier match ont tout simplement conquis les passionnés de football mais bien au-delà. C'est un véritable engouement et c'est tant mieux. On est plus que ravi de voir le sport féminin devenir aussi populaire.

Des tee-shirts fashion pour montrer son soutien

Derrière ces bleues qui ont l'espoir de ramener la Coupe à la maison de nombreux acteurs industriels et partenaires se mobilisent. La mode n'est pas en reste puisque à l'occasion de cette Coupe du monde féminine de football La Redoute connue de tous nous propose une collection d etrois tee-shirts à porter pour montrer notre soutien aux Bleues. Et comme ils sont très fashion il n'y a pas d'hésitation à voir. De plus cette collection a pour but d'aider l'association Solfa.
On vous recommande également ces articles :
La collaboration Esprit avec Craig et Karl célèbre un monde diversifié

Le Coq Sportif imagine une collection de sneakers en matière Cordura
Zeeman bouscule le monde de la basket

Dans la continuité de sa collaboration avec l’OL Féminin en début d’année, La Redoute compose une nouvelle dream team mode pour la Coupe du Monde Féminine de Football. Le label de mode KOCHÉ, Balzac Paris et Maison Château Rouge, ont ainsi été sollicités pour cette collection de tees-shirts. Ces marques qui ont déjà signé une collaboration fashion avec La Redoute, renouvellent l’exercice aujourd’hui en imaginant ces 3 t-shirts exclusifs. Des modèles très mode dont 10% des bénéfices sur les ventes seront reversés à l'association Solfa, fondation qui accompagne les femmes en difficulté et victimes de violence conjugale. Très belle initiative qu'il faut soutenir !


Infos pratiques :
Photo en haut T-shirt col rond manches courtes par Maison Chateau Rouge
Prix : 25 euros

 

Par fashions-addict.com
Publicité