News

Publié le 03/09/2014
Alma Jodorowsky est la nouvelle égérie de Lancôme
Dans un communiqué de presse la marque Lancôme (Groupe L'Oréal) a annoncé avoir choisi la comédienne et chanteuse Alma Jodorowsky comme nouvelle ambassadrice. On pourra découvrir cette nouvelle campagne en fin d'année, photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott pour la collection maquillage « Happy Holidays».

" ... l’incarnation d’un esprit parisien gourmand et curieux ..."

<

Alma Jodorowsky a déclaré : « C’est très surprenant et très émouvant de devenir l’un des visages d’une maison comme Lancôme qui est pour moi un morceau de culture française en soi, que j’ai toujours connu depuis que je suis toute petite. Encore plus émouvant quand je pense à toutes ces femmes qui l’ont incarné avant moi et qui l’incarnent aujourd’hui. Des femmes que j’admire, qui m’inspirent. Je le prends comme un immense plaisir, mais aussi comme une responsabilité, celle de participer à l’écriture de nouvelles pages d’une histoire qui depuis très longtemps maintenant a touché des millions de femmes à travers le monde.»
« Alma Jodorowsky, c’est la jeune parisienne dans toute sa beauté, sa fraîcheur, sa modernité. Une façon très personnelle de réinventer l’idée d’élégance, sans extravagance, à travers un détail de style ou une attitude qui font basculer le look dans quelque chose de simplement unique. », explique Françoise Lehmann, Directrice Générale de Lancôme. Rendez-vous donc en fin d'année pour découvrir cette nouvelle complicité.

Publicité