Luxe

Publié le 11/06/2008
Alpina à la conquête des profondeurs océanes
Le marché de la montre, en particulier les montres de luxe, est en pleine croissance et les nouveautés se succèdent les unes aux autres. Aujourd'hui c'est la célèbre marque horlogère suisse Alpina qui propose l’Alpina Extrême Diver, une montre de plongée étanche jusqu’à 1 000 mètres . .

Très élégante, elle répond également aux critères les plus pointus en matière de plongée. En acier inoxydable, le boîtier affiche une lunette tournante unidirectionnelle, indicatrice du temps d’immersion avec un index triangulaire luminescent à 12 heures pour signaler la position. Offrant un confort de lecture maximal, le noir du cadran met en valeur des aiguilles, chiffres arabes et index imposants, lesquels sont recouverts de substance luminescente blanche. Mais pas seulement ! Il dévoile, à 3 heures, un indicateur de date en forme de demi-lune où la date est ponctuée du fameux triangle rouge de la marque. . . Pour ne pas perdre le fil du temps, même dans le gris des profondeurs !

Avec ses proportions généreuses (48 mm) , elle est dans la tendance actuelle. Livrée dans un coffret, réplique d’une bouteille de plongée, l’Alpina Extrême Diver sera une alliée précieuse pour découvrir, en toute quiétude, les fonds marins. . .

INFOS PRATIQUES :
Prix version acier : 1 800 €
Prix version full black : 2 100 €
N° Lecteurs : 01 48 87 23 23
Publicité