Luxe

Publié le 28/03/2008
Alpina fête ses 125 ans avec une montre exceptionnelle
Pour fêter ses 125 ans, la marque horlogère suisse Alpina dévoile en avant-première du salon Baselworld, l’Alpina Manufacture Régulateur. Cette montre renferme le tout premier calibre élaboré intégralement dans les ateliers de la Manufacture : le AL 950, un mouvement automatique avec date.
Fidèle au style distinctif de la marque, l’Alpina Manufacture Régulateur garantit une solidité à toute épreuve : le boîtier en acier chirurgical de 46 mm de diamètre, la fiabilité du mouvement (absorbeur de chocs Incabloc) étanche à 200 mètres, le verre saphir et la couronne vissée sont autant d’éléments renforçant la robustesse de cette nouvelle montre Alpina. Rehaussé d’un bracelet de caoutchouc noir, le cadran, singularisé en son centre par le logo de la marque, se veut esthétique et fonctionnel.

Plus qu'une montre, cet objet exceptionnel est un véritable bijou de technologie et d'esthétisme qui séduira les amateurs du genre.
Véritable oeuvre collector, elle est éditée en série numérotée. A noter : une série limitée à 125 exemplaires de cette montre sera éditée, équipée d’une lunette en or rose 18 carats.



INFOS PRATIQUES:
Prix : 2 500 euros
N° Lecteurs : 01 48 87 23 23





Publicité