Luxe

Publié le 14/12/2018
Alpine dévoile une collection Elégance, chic et décontractée
Depuis maintenant plusieurs années les constructeurs automobiles ont pris un virage "mode" en proposant des collections de vêtements et d'accessoires inspirées par leur marque ou en partenariat avec des acteurs du monde de la mode. Une opportunité pour certains de faire quelques pas dans le monde du luxe.

Des collections inspirées des codes Alpine

Récemment nous avons pu découvrir une collaboration entre Belstaff et McLaren, par le passé, Audi, Mercedes et Peugeot ont eux aussi lancé des lignes de vêtements et/ou d’accessoires, aujourd'hui c'est au tour d'Alpine de nous dévoiler une collection Elégance, chic et décontractée et une collection Racing, inspirée des succès d’Alpine en compétition. Des produits destinés à tous les fans d’Alpine.
 
La collection Elégance s’inspire des codes Alpine dans un style typiquement gentleman driver. Elle se distingue par des pièces en cuir élégantes avec une touche de décontraction. Parmi les pièces phares, on retrouve une ligne de bagages en cuir d’agneau pleine fleur agrémenté de détails discrets comme les surpiqûres bleues, l’emblème Alpine en gun metal et la doublure matelassée. Elle se compose de 3 pièces dont un sac 48h et deux trousses de voyage. Elle peut être complétée par un sac polochon assorti. Egalement disponible une veste en cuir noir, un portefeuille, une ceinture, une paire de gants et une série d’accessoires toujours chics et décontractés.
La collection Racing comblera les fans d’Alpine et s’inspire directement de la compétition. Cette collection se distingue par une dominante de bleu, de noir et d’orange. Son dynamisme affirmé rappelle la livrée de l’A470 du team Signatech- Alpine, vainqueur des 24h du Mans en 2016 et en 2018 dans la catégorie LMP2.
Les fans auront l'embarras du choix avec la casquette Alpine, un softshell bleu à la coupe parfaite et au style très contemporain ainsi qu’un body warmer ajusté, sans oublier des carnets, mugs, stylo et porte-clés.
Avec ces collections Alpine, Renault capitalise sur sa marque sport haut de gamme et comble les passionnés d'Alpine qui se réjouissent du retour d'Alpine au premier plan.

Infos pratiques :
Exemples de prix :
Sac polochon Alpine - Prix : 450 €
Bodywarmer homme noir - Prix : 110 €
Disponibles dans le réseau Alpine et sur la boutique en ligne d'Alpine 

Par Fashions-addict.com

Publicité