Amanda Seyfried rejoint l'équipe des ambassadeurs Jaeger-LeCoultre

News | Publié le 14/01/2019 06:58:06
A l'occasion du Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) de Genève qui débute ce 14 janvier 2019 la marque de luxe suisse Jaeger-LeCoultre accueille de nouveaux ambassadeurs avec les acteurs Nicholas Hoult et Daniel Bruehl mais aussi la toujours resplendissante comédienne Amanda Seyfried. L'actrice américaine fera ainsi ses débuts au SIHH 2019. Amanda Seyfried est sans nul doute l'une des actrices parmi les plus captivantes de sa génération, une belle recrue pour Jaeger-LeCoultre.

Une star internationale

Amanda Seyfried réalise une carrière remarquable et remarquée. Amanda a joué notamment dans deux grandes comédies musicales : elle a été Cosette dans " Les misérables" produit par Universal et Sophie dans "Mamma Mia" et "Mamma Mia! Here We Go Again". On la retrouve également aux génériques de film comme "Ted 2", le sulfureux "Lovelace" et "Dear John". Amanda a également reçu des éloges critiques pour ses débuts au théâtre dans « The Way We Get By » de Neil LaBute. On la verra au mois de mai dans le long métrage de Simon Curtis "The Art of racing in the rain" puis dans "you shoulf have left" avec Kevin Bacon pour partenaire puis aux cotés de Ethan Hawke dans "First Reformed".
Amanda Seyfried a été l'ambassadrice des parfums Givenchy notamment dans une vidéo remarquable tournée à Paris. Elle a également été la complice de la marque de prdouits de beauté haut de gamme et exclusive Clé de peau. 
Jaeger-LeCoultre est depuis 1883 une référence dans le monde de l'horlogerie de luxe. Elle combine à merveille tradition, savoir-faire et innovation. Elle sera l'une des marques à suivre lors de ce SIHH qui accueille cette année 35 Maisons exposantes, un salon où sont attendus plus de 20 000 visiteurs.

Par Fashions-addict.com

Publicité