News

Publié le 24/07/2017
Amber Valletta et Olivier Martinez pour promouvoir Mango
L'enseigne de mode espagnole Mango a dévoilé ces jours-ci sa nouvelle campagne qui sera visible en septembre. Elle met en lumière l’actrice et top model Amber Valletta, les mannequins Freja Beha et Anna Ewers pour la femme et l’acteur Olivier Martinez ainsi que le mannequin Jegor Venned pour l’homme. Immortalisée par le célèbre photographe de mode Mario Sorrenti, la campagne révèle certaines des pièces fortes de l’Automne-Hiver 17-18.
C'est la styliste parisienne Aleksandra Woroniecka qui a signé les pièces de la collection femme de cette nouvelle campagne. Une collection qu joue sur les oppositions : silhouettes masculines / féminines, avec des pièces clés telles que blazers oversize, look d'inspiration militaire et tailleurs pantalon, mais également classique petite robe noire, robes vaporeuses pour des silhouettes plus féminines. Les imprimés à carreaux et à fleurs, le velours côtelé et les détails tels que les volumes des manches sont les repères forts de cette collection.

Chez les hommes la collection se veut polyvalente et contemporaine. On y trouve des manteaux extra longs, parkas et pulls oversize, blousons en velours côtelé ou bombers contrastent avec des pièces intemporelles comme la veste de costume à double boutonnage ou le classique blouson d'aviateur en mouton retourné que porte Olivier Martinez dans la campagne.

Par Fashions-addict.com