Ambiance bord de mer chez Pinko

Mode | Publié le 15/07/2020 11:03:29
La collection capsule "Bord de mer" de Pinko est parfaite pour cet été. On a toujours besoin d'une petite laine pour ce protéger des soirées fraîches notamment si on est proche de l'eau. La marque a imaginé un pull en crochet brut qui célèbre quatre des destinations balnéaires les plus célèbres du monde. A vous de choisir votre destination ...

Des pulls qui ont un message

Bleu ciel pour Saint-Tropez, bleu marine pour Nice, jaune vif pour Miami et rouge fraise pour Capri. A vous d'imaginer la destination de vos vacances ou simplement rendre hommage à une ville qui est chère à votre coeur. Le nom de la destination est brodé au dos de chaque pull, tandis qu'une mention dédiée apparaît sur le devant. "Et Dieu ... créa la femme" pour Saint-Tropez, en hommage au légendaire film de Roger Vadim; "C’est so nice", un jeu de mots au nom de la perle de la Côte d'Azur; "Good vibes only", célébrant l'humeur joyeuse et effervescente de Miami, "Non ci penso ", pour rappeler l'attitude insouciante de Capri.
Ces pulls Pinko à rayures ont les atouts pour être des must have fashion à collectionner cet été .... Certains auront plaisir à arborer leurs couleurs fétiches !
On vous recommande également ces articles :
Thomas Roussel nouvel ambassadeur Richard Mille
Troisième collaboration Reebok et Victoria Beckham
Le LV Pont 9 nouveau sac iconique de la maison Louis Vuitton
Pinko est une marque textile italienne qui a vu le jour à la fin des années 1980 d’une idée de Pietro Negra, actuel PDG de la société, et de sa femme Cristina Rubini. Leurs filles Cecilia et Caterina ont rejoint la société se consacrant respectivement à la communication et au bureau de style. Aujourd'hui la marque est reconnue dans le monde entier et travaille avec les plus grands photographes comme Terry Richardson, Steven Klein et Xavi Gordo qui ont shooté des mannequins célèbres comme Naomi Campbell, Elle MacPherson, Carmen Kass, Eva Herzigova, Alessandra Ambrosio, Kate Bosworth, Sara Sampaio, Barbara Palvin et Stella Maxwell.

Infos pratiques :
La capsule est déjà disponible dans les magasins Pinko et sur l'e-shop officiel

 

Par Fashions-addict.com
Publicité