Annie Leibovitz signe la nouvelle campagne Moncler

News | Publié le 06/08/2014 14:27:26
La marque Moncler a dévoilé les nouvelles images de sa prochaine campagne publicitaire Automne-Hiver 2014-2015. Des photos signées par la célèbre photographe américaine Annie Leibovitz, une légende dans son domaine.
Cette campagne a pour vedette une icône Moncler : la doudoune universelle.

La doudoune unique vedette

Une doudoune que Moncler souhaite imposer partout dans le monde, en faisant un must have incontournable de l'hiver. Ainsi la campagne nous dévoile la doudoune dans différents lieux quelle que soit la latitude et la saison, et la représente nichée dans la nature, sur le Chrysler Building de New York et portée par Laocoon, une sculpture grecque antique ... Lorsque l'on veut s'imposer dans le monde de la mode il est aujourd'hui nécessaire de faire appel à des grands noms de la photo afin d'affirmer ses ambitions. Annie Leibovitz a travaillé pour les plus grandes marques : Louis Vuitton, Dunhill, Prada, pour ne citer que quelques campagnes récentes.

Le nom de la marque Moncler vient de l'abréviation de Monestier-de-Clermont (Mont et Cler), un village de montagne près de Grenoble. C'est à cet endroit en 1952, que les entrepreneurs René Ramillon et Andrè Vincent ont fondé la société qui aujourd'hui est le grand spécialiste de la doudoune. Au début, Moncler ne fabriquait que des sacs de couchage matelassés, un seul modèle de cape à capuche doublée et des tentes avec une structure télescopique. Profitant de l'essor des vacances à la montagne la marque a rapidement connu un grand succès. Une marque qui s'est fait connaître également grâce à l'alpiniste français Lionel Terray. Depuis cette époque Moncler a toujours été synonyme de créativité et d'innovation tout en restant fidèle à son héritage et à son ADN. Toutes les collections Moncler reflètent le caractère unique de la marque.

Par la rédaction
Publicité