Anthony Vaccarello nommé Directeur Artistique de Versus Versace

News | Publié le 22/01/2015 07:14:15
La Maison Versace a annoncé hier dans un communiqué de presse la nomination d'Anthony Vaccarello en tant que nouveau Directeur Artistique de Versus Versace. Cette marque est une division du groupe Versace ayant l'ambition de séduire une clientèle plus jeune en proposant des coupes modernes et des prix plus accessibles que Versace.

UN DESIGNER BELGE TRES APPRÉCIÉ


Anthony Vaccarello travaillait déjà pour Versus Versace puisque en septembre dernier il a présenté à New York une collection capsule pour Versus Versace en présence de stars comme Rihanna ou Nicki Minaj. Cette nomination est donc une suite logique à cette première collaboration qui a été un succès. Son travail est très apprécié de Donatella Versace qui a reconnu en lui la fibre Versace. Anthony Vaccarello sera responsable de l'ensemble des collections aussi bien chez l'homme que chez la femme. Il présentera ses premières créations à l'occasion des collections automne-hiver 2015. Cette nomination est la dernière étape dans le processus de développement de la marque Versus Versace lancée en 1989. Depuis 2013 la marque travaille activement dans le digital en proposant des collections immédiatement disponibles en ligne en même temps qu'elles sont présentées sur les podiums.
"Je suis ravi et honoré de devenir directeur de la création de Versus Versace. Donatella Versace est une telle source d'inspiration pour moi, et, ensemble, nous avons beaucoup de projets passionnants pour l'avenir de Versus Versace. " a précisé Anthony Vaccarello.

Par Fashions-addict.com
Publicité