Anya Taylor-Joy nouvelle icône Tiffany & Co.
News | Publié le 28/06/2021 11:04:34
La marque de luxe Tiffany & Co. vient d'annoncer qu’Anya Taylor-Joy, Eileen Gu et Tracee Ellis Ross devenaient les nouvelles ambassadrices mondiales de la maison joaillière américaine, acquise récemment par le groupe français LVMH. Les trois nouvelles ambassadrices apparaissent pour la première fois dans dans la nouvelle campagne Tiffany T1 2021 "Give Me the T '' . Une campagne imaginée par le photographe de mode Mario Sorrenti.
Trois nouvelles ambassadrices pour Tiffany
Tracee Ellis Ross est une femme renommée aux Etats-Unis, elle est actrice, réalisatrice, productrice, animatrice et ancien mannequin. Née en Californie elle est la fille de la chanteuse Diana Ross (qui vient d'annoncer un nouvel album), elle est considérée comme une icône de mode aux Etats-Unis. « En grandissant, je me promenais souvent dans le magasin Tiffany de la Cinquième Avenue, m’imaginant comme une femme adulte portant l’élégance audacieuse des diamants signature de Tiffany. Aujourd'hui être le visage de cette marque emblématique et représenter la collection T1 est un rêve devenu réalité », a déclaré Tracee Ellis Ross. « Le tournage de la campagne a été un moment d’inspiration et de glamour bienvenu après l’année difficile que nous avons tous vécue. »
Anya Taylor-Joy est une jeune actrice beaucoup plus connue en France grâce notamment au succès de la série "Le jeu de la Dame" sur Netflix. Elle est l'une des actrices les plus prometteuses de sa génération. On l'a vu également dans la série "Peaky Blinders " et dans des films comme "Les nouveaux mutants" ou "The Witch". « J’aime les bijoux qui ont du symbolisme », a commenté Anya Taylor-Joy. « J’aime que ça signifie quelque chose pour moi. Cela ne doit pas nécessairement signifier quoi que ce soit pour quelqu’un d’autre, mais j’aime regarder mes doigts et avoir une histoire.»
Bien qu'elle soit née à San Francisco, Eileen Gu est une skieuse acrobatique américano-chinoise, concourant pour la Chine. En 2021, elle devient double championne du monde en halfpipe et en slopestyle. Cette icône du sport extrême a commenté « Porter un beau bijou, en particulier un bijou significatif ou motivant dans un sens personnel, est un sentiment inexorable – c’est stimulant, inspirant et excitant de m’exprimer, de me sentir vu et entendu sans avoir à prononcer un seul mot ». « Je suis obsédé par l’équilibre entre simplicité élégante et audace saisissante qu’offre la nouvelle collection T1. »
Cette nouvelle campagne présente la collection signature de Tiffany à travers un regard contemporain. Les trois nouvelles ambassadrices apparaissent dans trois vignettes obliquement centrées autour de la lettre T. Mettant en évidence les formes audacieuses du design de la collection, les traditionnels diamants et l’artisanat complexe de la Maison Tiffany. La campagne a été tournée par Mario Sorrenti à New York. Alors que l’histoire derrière Tiffany T1 reste centrée sur la force intérieure et l’individualité, la collection comprend aujourd'hui de nouveaux bracelets, des boucles d’oreilles et des pendentifs ainsi que de nouvelles créations en or blanc 18 carats. Dans la campagne « Give Me the T », Anya Taylor-Joy, Eileen Gu et Tracee Ellis Ross superposent les nouveaux designs avec d’autres pièces T1 iconiques, telles que le collier choker T1 avec près de 250 diamants ronds brillants et baguettes totalisant plus de 13 carats ,présentant comment la collection crée des opportunités d’expression de soi.
Par la rédaction
Vous avez aimé cet article ? Partagez le :