Anya Taylor-Joy vedette de la campagne Tiffany & Co.
News | Publié le 07/11/2024 09:53:04
La marque new-yorkaise Tiffany & Co. vient de présenter sa campagne de fin d’année 2024 avec en vedette son ambassadrice Anya Taylor-Joy.
Intitulée With love, Since 1837, la campagne de fin d'année du joaillier américain Tiffany & Co (groupe LVMH) décline un récit visuel captivant et séduisant. Dans une ville de New York enneigée, Anya Taylor-Joy porte les pièces iconiques de la Maison, replaçant l’esprit de chaque collection dans le lieu de naissance de Tiffany & Co.
L'Amour, New-York, les Bijoux
Dans le film de la campagne signé du réalisateur allemand Jonas Lindstroem, la célèbre actrice américaine Anya Taylor-Joy, révélée en 2020 dans la série Netflix "Le jeu de la dame", est vêtue ici d’une petite robe noire, elle franchit une porte dans un décor sobre qui n’est pas sans rappeler l’entrée du magasin Landmark de Tiffany sur la Cinquième Avenue. Nous invitant à la suivre dans « la ville où l’amour ne dort jamais », Anya Taylor-Joy traverse ensuite le pont de Brooklyn, où les bijoux HardWear by Tiffany évoquent le summum de l’élégance en toute originalité. Le film se conclut sur l’ambassadrice de la Maison regardant à travers les vitrines du magasin phare de Tiffany & Co. à New York, clin d’œil à son célèbre héritage. S’ensuit un plan de Manhattan sous la neige, sur fond d’une musique vintage très aérienne ("Forever" du groupe The Little Dippers), l’actrice étant transportée dans un univers digne des plus belles fêtes de fin d’année avec Tiffany & Co., With love, Since 1837. Une véritble romance américaine pour les fêtes de fin d'année.
On vous recommande également ces sujets : Pequignet voit plus grand avec une première boutique à Paris et un ambassadeur de talent Le couturier français Haider Ackermann chez l'américain Tom Ford Le champion de surf Kauli Vaast rejoint l'horloger PaneraiLes clichés inédits de la campagne ils sont signés Carljin Jacobs. Une photographe et réalisatrice basée à Paris. Née aux Pays-Bas, elle a étudié la photographie à l’Académie Willem de Kooning de Rotterdam. Les clichés de la campagne illustrent les nombreuses facettes de l’amour, telles les facettes des étincelantes créations Tiffany. Anya Taylor-Joy y porte notamment la collection T by Tiffany, inspirée de New York elle-même, mais aussi des bijoux Knot by Tiffany, symbolisant les liens profonds. Dernièrement au cinéma on a pu voir Anya Taylor-Joy dans "Dune: Deuxième partie" et "Furiosa : Une saga Mad Max" .