Après la chanson Baptiste Giabiconi plus sexy que jamais dans un calendrier

News | Publié le 27/10/2016 16:40:36
Avec le succès du calendrier des Dieux du Stade depuis quelques années maintenant, le calendrier ultra sexy n'est plus la chasse gardée des hommes, les femmes ont elles aussi droit à leurs belles images de jeunes éphèbes à moitié nus. Après avoir connu plus ou moins de succès dans la chanson le top model Baptiste Giabiconi comble ses fans en cette fin d'année avec un calendrier ô combien sexy !

Un peu de chaleur !


On ne présente plus le beau Baptiste Giabiconi qui est devenu en quelques années l'une des personnalités préférées des français grâce à ses talents de mannequin (repéré par Karl Lagerfeld) mais aussi de chanteur avec quelques succès. Toujours encré dans le monde de la mode qu'il n'a jamais quitté, Baptiste conserve cette facilité à capter la lumière et à prendre la pose. Et quand il est nu c'est comment dire, plutôt irrésistible.
Aujourd'hui Baptiste Giabiconi compte 1,8 million de followers sur Twitter, 1 million sur Instagram et 600 000 amis sur Facebook sans oublier son blog, « Giabiconi style ». Cette année il a été élu parmi les 3 hommes les plus sexy de la planète, il a également sorti une nouvelle chanson, une reprise de « Love to Love You Baby », l’égérie Chanel arrive maintenant avec son calendrier 2017. Le shooting, exclusif pour le calendrier, a été réalisé à Ramatuelle dans le sud de la France, par le célèbre Mariano Vivanco et publié par Michel Laffon. Attention les filles il n'y en aura pas pour tout le monde, il serait même déjà en rupture de stock !

En attendant découvrez quelques photos sur notre page facebook : cliquez ici

Par Fashions-addict.com

Publicité