Arena fan de la marque tokyoite Bape

Mode | Publié le 12/09/2019 11:08:54
La marque arena, spécialiste du swimwear, s'offre un partenariat fashion avec A Bathing ape ou Bape, symbole du streetwear japonais. Une collaboration improbable et exclusive qui célèbre la culture japonaise et les événements sportifs à venir dans ce pays comme les jeux Olympiques de 2020.

Des tenues de piscine très fashion

Pour cette collaboration inédite on retrouve les logos des deux marques fusionnés sur des pièces tels que des débardeurs et shorts, couleurs rouge et blanche inspirées du Japon, en bande imprimée sur les manches ou les côtés. La APE HEAD et l’imprimé camouflage iconique de BAPE sont aussi de la partie sur des accessoires de piscine comme des lunettes de natation, un bonnet de bain, une planche de natation et une serviette en plus de l’incontournable logo arena. La collaboration comprend également un tee-shirt avec un imprimé médaille a aussi été créé, inspiré des médailles gagnées par les athlètes grâce aux technologies innovantes de la marque Arena, véritable référence dans son domaine.
On vous recommande également ces articles :
La jeune star Billie Eilish s'associe à l'enseigne Bershka
Selena Gomez présente une édition Remix de la légendaire Cali
Le jean Lee à la relance avec une nouvelle campagne

Située au cœur de Tokyo, A Bathing Ape est depuis 1993 une référence mondiale du streetwear avec de nombreux produits emblématiques, des motifs et des personnages originaux . La ligne Homme, Femme et Enfant est distribuée dans tous les magasins au Japon et également vendue aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Chine et dans divers pays d’Asie. La société a également signée de nombreuses collaborations avec des marques internationales établies et des artistes réputés.
De son côté Arena imagine et commercialise depuis 1973 des vêtements et des équipements pour les nageurs de compétition et les amateurs de natation dans le monde entier. Elle est également reconnue comme l’une des marques les plus premium dans le secteur des maillots de bain de qualité et des équipements de natation. Depuis quelques années Arena se développe également sur le loisir et le beachwear.

Collaboration arena A Bathing Bape

Infos pratiques :
La collection sera en vente à partir du 14 septembre 2019 dans la boutique Arena de Bercy

 

Par fashions-addict.com
Publicité