News

Publié le 14/09/2017
Ariana Grande signe un partenariat inédit avec Reebok
Les marques de basket et les stars font plus que jamais bon ménage. Aujourd'hui c'est la pop star américaine Ariana Grande, adulée par des millions d'adolescentes, qui signe un partenariat inédit avec Reebok.
Reebok a été la première marque de fitness et de lifestyle à faire la part belle aux femmes : véritable pionnière du mouvement fitness dans les années 80, elle inspire encore aujourd'hui des générations de femmes en les aidant à développer leurs aptitudes physiques et à s'affirmer, dans leur style et dans l'effort.

Une star auprès des ados

Ariana est une professionnelle exigeantes qui ne ménage pas ses efforts. Célèbre pour son franc-parler, elle unira sa voix à celle de Reebok le temps d'une année. Au sujet de ce partenariat et de la mission que Reebok et elle se sont fixées, Ariana indique : « Tout comme Reebok, je soutiens farouchement celles et ceux qui osent s'exprimer, qui font de leurs différences une force et qui cherchent à se surpasser. Je veux défendre toutes les personnes qui s'acceptent telles qu'elles sont. Le message de Reebok prônant la confiance et le dépassement de soi est quelque chose auquel je crois profondément. Je suis honorée de collaborer avec une marque dont la mission est d'encourager les gens à donner le meilleur d'eux-mêmes. » Elle rejoint ainsi la famille Reebok aux côtés de personnalités et de sportifs comme Gigi Hadid, Ronda Rousey, Future, Conor McGregor ...


Par Fashions-addict.com

Publicité