Arizona Muse, nouvelle égérie de G-Star

News | Publié le 18/07/2012 16:35:58
Cet été s'affirme comme l'un des plus actifs dans le monde de la mode. Si le mercato du football fait la Une des journaux celui de la Mode est également des plus passionants puisque chaque jour on découvre de nouvelles égéries.
Après Camille Rowe chez Zadig & Voltaire on a appris aujourd'hui que le mannequin Arizona Muse devenait la nouvelle égérie de la campagne G-Star ...

Arizona photographiée par Anton Corbijn

L'égérie de la nouvelle campagne G-Star a donc été dévoilée aujourd'hui au salon Bread and Butter de Berlin. Le photographe Anton Corbijn a de nouveau photographié cette campagne automne-hiver 2012 qui montre Arizona aux côtés de l'acteur américain Caleb Landry Jones, icone masculine révélé lors du festival de Cannes. Arizona Muse est originaire de Tucson (Arizona), où elle est née en 1988, elle a fait sensation en 2010, lorsqu'elle se distingue dans plusieurs défilés. Elle a notamment participé à de nombreuses campagnes notamment pour Yves Saint Laurent.
Shubhankar Ray, directeur de la marque G-Star, a déclaré:" Nous sommes fiers de travailler avec Arizona Muse. Devenue une véritable icône dans l'univers de la mode, elle incarne plus que jamais son nom. Arizona a une présence extraordinaire et un look unique, et nous avons ressenti en elle ce côté à la fois brut et authentique qui convenait à notre nouvelle campagne, photographiée par Anton Corbijn."

Caleb Landry Jones, la star masculine de cette nouvelle campagne, s'est fait connaitre grâce à ses rôles dans des blockbusters comme X-Men : First class et dans Contreband, dans lequel il apparaît aux côtés de Mark Wahlberg. Il a également participé à des projets underground, parmi lesquels The Last exorcism et tout dernièrement Antiviral, le premier film de Brandon Cronenberg (fils de David Cronenberg) dévoilé au 65ème festival de Cannes.
Dans le très attendu Byzantium, Caleb joue aux côtés d'une ancienne égérie G-Star, Gemma Arterton. Pour cette nouvelle campagne automne-hiver 2012, le photographe et cinéaste Anton Corbijn a de nouveau été choisi pour sa vision unique, brute et pleine d'émotion, en parfaite harmonie avec l'esprit de la marque G-Star. Pour cette séance photo, Anton a emmené Caleb et Arizona dans les Alpes françaises, à plus de 3000 mètres d'altitude. Cette campagne G-Star RAW sera en affichage dès la mi-septembre 2012.

Par A.D
Publicité