Ashley Graham dans la campagne engagée de Quay

Mode | Publié le 04/03/2021 08:45:19
Ashley Graham, top model engagée et jeune maman, se mobilise aux côtés de la marque de lunettes Quay à l'occasion de la Journée internationale des droits de la femme. Elle est la star de la campagne qui comprend le lancement d'une nouvelle collection de lunettes de soleil et un don de 5 000 euros à l'association Rev Elles afin de soutenir la prochaine génération de femmes.

Quay, la marque mondiale de lunettes et accessoires, a souhaité s'engager pour la Journée internationale des droits de la femme. Pour cela elle s'est associée à Ashley Graham pour le lancement d'une nouvelle collection. La top model Ashley Graham devient à cette occasion le visage de la nouvelle campagne de printemps. Le partenariat est axé sur l'expression de soi et sur l'idée que "Confidence is Quay", le slogan de la marque et une des affirmations personnelles d'Ashley Graham. Avoir confiance en soi est essentiel.

" ... j'ai travaillée à la célébration des corps dans toutes ses formes et tailles ... " Ashley Graham

Dans le cadre de cette collaboration, la marque australienne Quay qui poursuit sa volonté de soutenir l'expression de soi, la confiance et le bien-être, a souhaité faire un don de 5 000 euros à Rev Elles, une organisation française à but non lucratif qui inspire toutes les jeunes femmes à être fortes, intelligentes et audacieuses par le biais de services directs et de défense des droits. " Je suis très enthousiaste à l'idée de m'associer à une marque qui donne la priorité à l'inclusion, à la création d'un climat de confiance et à l'élimination des barrières sociales et économiques", a déclaré Ashley Graham. Et d'ajouter : "Quand j'étais jeune, je n'avais pas quelqu'un qui me ressemblait et qui était représenté dans les secteurs de la mode et du spectacle. Depuis le début de ma carrière dans la mode, j'ai travaillée à la célébration des corps dans toutes ses formes et tailles et j'ai contribuée à inspirer la confiance en soi. Il est incroyablement important pour tout le monde de voir des représentations réalistes des femmes et des corps courbés sur les panneaux d'affichage, à la télévision et dans les campagnes de marque".

La collection qui est présentée dans cette nouvelle campagne comprend des lunettes de soleil et des lunettes anti-lumière bleue dans de nouvelles couleurs, aux formes classiques et audacieuses, ainsi que certains des modèles les plus vendus de la marque, renouvelés avec de nouvelles teintes printanières et des détails de luxe, notamment des verres polarisés et des montures plaquées or 18 carats, De quoi affirmer son style avec confiance et volonté d'être soi-même.
Ashley Graham est un mannequin reconnu mondialement mais également une entrepreneuse, créatrice, auteur, mère de famille elle s'est imposée rapidement comme une figure en faveur de l'inclusion. Grâce à sa notoriété elle œuvre à redéfinir les normes de la beauté. Elle a collaboré avec diverses marques de mode pour conseiller et concevoir des collections à taille humaine et est l'ambassadrice de marques comme Revlon et Saint-Tropez. Ashley Graham anime et produit actuellement son podcast, Pretty Big Deal, ainsi que Fearless, une émission sur le Ellen Digital Network.

Ashley Graham x Quay

Infos pratiques :
Lunettes disponibles à partir de 49 euros
 

 

Par la rédaction
Publicité