VoyagesEtLoisirs

Publié le 24/11/2009
Assassin’s Creed 2 le nouveau phénomène des jeux video
Ubisoft a annoncé aujourd’hui des premières ventes record pour son jeu Assassin’s Creed® 2, avec 1,6 millions d’unités vendues dans le monde en première semaine, soit une croissance de 32% par rapport au premier opus Assassin’s Creed.

Lancé en novembre 2007, Assassin’s Creed détient le record de ventes pour le lancement d'une nouvelle propriété intellectuelle aux Etats-Unis. Assassin’s Creed® 2 rencontre un énorme succès auprès des joueurs du monde entier et de la presse spécialisée.
Assassin’s Creed® 2 est situé dans le cadre de la Renaissance Italienne et invite les joueurs à incarner Ezio, un jeune noble privilégié trahi par des familles italiennes influentes et rivales. La quête de vengeance d’Ezio immerge les joueurs dans une histoire épique et captivante, dont la variété des missions, les éléments de jouabilité inouïs et la multitude d’armes constituent des éléments clés et attractifs. Enfin, la profondeur du scénario et de la progression du personnage séduit les fans du premier opus d’Assassins’Creed aussi bien que les nouveaux joueurs.

Mesdames si vous voulez faire plaisir à votre homme pour Noël vous pouvez miser sur cette valeur sûre et il est bien probable que vous aussi vous vous preniez au jeu ...
Publicité