Luxe

Publié le 27/05/2008
Asus dévoile un nouveau ultraportable Lamborghini VX3 !!
Asus lance un nouveau modèle d'ultraportable réalisé en partenariat avec le célèbre constructeur de voiture de sport Lamborghini. Après le VX& et le VX2, ce modèle en 12,1" aux lignes racées saura séduire les amateurs de design et de high-tech grâce à ses performances et sa connectivité complète.

Le design du VX3 est signé des couleurs emblématiques de Lamborghini (le jaune et le noir). Intégrée à la partie supérieure de l'écran et dotée d'un viseur en cristal saphir, sa webcam fait echo aux charnières en alliage de titane de l'écran. On note également la présence d'un repose-paumes en cuir. Le VX3 exhale le luxe alliant matière haut de gamme et élégance high-tech.
Mais le VX3 n'est pas seulement un objet de luxe c'est aussi un condensé de puissance technologique. Il bénéficie en effet du processeur de nouvelle génération d'Intel Core 2 Duo T9300 gravé en 45 nanomètres. Il intègre aussi une carte graphique Nvidia GeForce 9300M G avec 256 Mo de mémoire dédiée et un disque dur de 320 Go.
Côté communication le VX3 n'est pas en reste avec une webcam rotative et un microphone intégré. Le VX3 est équipé en outre du 3G+ (HSDPA) et embraque la technologie Bluetooth 2.0.
Pour un tel objet, la sécurité est maximale. Doté d'un scanner d'empreintes digitales biométriques, le VX3 ne fait aucun compromis sur la sécurité des données personnelles. Le notebook embarque également une solution matérielle TPM qui empêche les pirates de capturer les mots de passe et les clés de cryptage des données confidentielles.

INFOS PRATIQUES :
Livré avec Windows Vista Ultimate 64 bit
Disponible en jaune et en noir
Dimension : 305x220x31 mm
Poids : 1,68 kg avec batterie 3 cellules
Prix : 2 799 €
Disponibilté : Juin 2008
Publicité