HighTech

Publié le 03/04/2015
Asus lance des smartphones pour le plus grand nombre
Le marché des smartphones s'ouvre de plus en plus à de nouveaux acteurs prouvant un certain dynamisme de ce marché qui suscite beaucoup de convoitises. Aujourd'hui c'est Asus qui tente de se faire une place avec sa nouvelle collection de smartphones. Ce spécialiste de l'informatique devrait rapidement conquérir de nouveaux clients.


Un acteur majeur du secteur High Tech !


Avec le ZenFone 2 nouveau smartphone innovant issu de la famille des ZenFone, Asus souhaite proposer aux consommateurs la meilleure expérience utilisateur au prix le plus juste. En vente depuis le 31 mars le ZenForce 2 propose dans sa version la plus haut de gamme, un design exclusif qui intègre un capteur photo PixelMaster de 13 MP ainsi qu'un processeur Intel Atom Z3580 64-bit avec 4 Go de RAM. Le modem Intel LTE-Advanced offre une connectivité 4G/LTE ultra-rapide. Son boîtier assure une prise ferme et confortable, et la touche de contrôle du volume, à l’arrière, est idéalement placée à portée de l’index de l’utilisateur. L’écran IPS+ Full HD 5,5 pouces arbore un cadre ultrafin qui réduit la taille du ZenFone 2 tout en offrant une surface d’affichage maximale. La batterie étendue de 3 000 mAh du ZenFone 2 offre une autonomie suffisante pour une utilisation optimale tout au long de la journée. De plus, la technologie de rechargement rapide réduit significativement le temps de recharge. C'est certain Asus a bien l'intention de séduire le plus grand nombre d'autant plus que ce nouveau smartphone est proposé à un prix très attractif ! autre atout non négligeable le choix des couleurs. En effet le ZenFone 2 se décline selon les modèles en Noir, Blanc, Rouge, Or, Violet, Gris. il manque juste le rose.

En complément Asus lance la ZenWatch, l’accessoire mode et geek à avoir autour du poignet avec son design élégant et fin. Elle embarque de nombreuses fonctionnalités.

Infos pratiques :
à partir de 179 € (modèle 5 pouces)
à partir de 249 € (modèle 5,5 pouces)

Par Fashions-addict.com

 




Partagez cet article sur vos réseaux :