HighTech

Publié le 16/06/2008
Asus lance le plus petit PDA Phone GPS au monde
Ces derniers temps, la recherche de la miniaturisation n'était plus une priorité de l'industrie high-tech c'est donc un peu à contre courant qu'Asus arrive avec le P320, le plus petit PDA Phone GPS au monde.

D'apparence chic et tendance, ultra léger (105 g), l'Asus P320 séduit au premier coup d'oeil et se distingue par la fluidité de ces lignes raffinées. Disponible en noir et en rose (là on dit merci) il saura satisfaire tous vos besoins car il est doté d'un large éventail de fonctionnalités intégrées.
Malgré sa petite taille, il intègre un dispositif de navigation GPS, doté d'un capteur GPS d'une grande précision, permettant la consultation de cartes en 3D et la réception par SMS du lien vers Google Earth de l'endroit concerné. il possède également les fonctionnalités EDGE/GPRS et Wifi pour accéder à internet en tout lieu. Comme tout bon PDA il a les connectivités Bluetooth et USB.

Il possède également de nombreuses applicatiosn exclusives comme l'affichage de 4 fuseaux horaires, également la possibilité de recevoir automatiquement les dernières actualités et mises à jour de vos blogs et sites internet préférés.

Un vrai concentré de technologie qui trouvera facilement sa place dans votre sac aussi petit soit-il.

INFOS PRATIQUES :
Disponibilité : juin 2008
Prix : 399 € (hors pack opérateur)

Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite
Publicité