Audiences TV : Unforgettable (TF1) leader, Philippe Etchebest (M6) en forme

News | Publié le 18/05/2016 17:10:01
Hier soir TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le dernier épisode de la série américaine "Unforgettable", avec Poppy Montgomery. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni près de 4,4 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h50. La part de marché atteint 18,4% sur les individus de quatre ans et plus et 20,7% sur les femmes responsables des achats. C'était la dernière saison de "Unforgettable" qui n'a pas été reconduit aux Etats-Unis.


France 3 est deuxième avec une soirée spéciale de la série française "Plus belle la vie". En raison des championnats d'Europe de natation, la chaîne a décide de diffuser en soirée les 5 épisodes de la semaine. La série a réuni près de 3,6 millions de fans, soit 15,1% du public de quatre ans et plus et 13,2% des FRDA-50. Pas de doute la série booste le prime de France 3.
France 2 suit avec derrière avec "Secrets d'histoire", le magazine présenté par Stéphane Bern. Hier soir le portrait du Général de Gaulle a captivé près de 3 millions de téléspectateurs, soit 12,1% du public global (et 6% des ménagères).
Dans le même temps, L'émission inédite de Cauchemar en cuisine, diffusée hier à 20h55 sur M6 et présentée par Philippe Etchebest, a rencontré un nouveau succès d'audience. L'émission a rassemblé 2.8 millions de téléspectateurs, avec un pic d'audience à 3.2 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 12% auprès de l'ensemble du public. Les très bonnes performances de l'émission ont permis à M6 de se classer : leader auprès des moins de 50 ans, avec une part d'audience de 21%, leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part d'audience record depuis un an de 22%.

source Médiamat - Médiamétrie

Par Fashions-addict.com
Publicité