Augustinus Bader a trouvé son héroïne : Irina Shayk

News | Publié le 26/05/2021 08:20:56
La marque de soins cosmétiques Augustinus Bader vient de dévoiler "Old Hollywood, New Cream" sa première campagne télévisée avec en vedette le top model Irina Shayk, l'une des plus belles femmes du monde. Augustinus Bader Skincare confirme ainsi ses ambitions.

Ce premier spot publicitaire diffusé aux Etats-Unis a été réalisé par l'agence américaine Quirk Creative. On y retrouve le super modèle et actrice Irina Shayk, qui a toujours été une grande fan de la marque.

Une philosophie : la beauté de l'intérieur

" Faire connaître notre succès par le biais de la télévision était une étape naturelle pour notre marque, à la fois pour célébrer et souligner l'excitation générée par nos nombreuses réalisations et récompenses et pour partager la science derrière Augustinus Bader avec un nouveau public. L'engagement d'Irina Shayk en tant qu'ambassadrice pour cette campagne s'est fait de manière organique : Irina est une fan et une partisane de la marque depuis notre lancement sur le marché en 2018 et utilise Augustinus Bader quotidiennement pour sa routine beauté. Irina incarne naturellement notre philosophie de "beauté de l'intérieur" et a été choisie pour célébrer cette étape importante de la marque, à savoir la toute première campagne télévisée", raconte Charles Rosier, PDG d'Augustinus Bader.
" Augustinus Bader est adoré par les célébrités d'Hollywood pour son approche innovante des soins de la peau. Pour la campagne télévisée "Old Hollywood, New Cream", nous avons créé un univers qui représente le luxe et la science qu'incarnent les produits de la marque", explique Wren Sieber, directrice de la publicité.
Avec cette première campagne la marque basée sur les travaux de son fondateur Augustinus Bader, docteur et chercheur allemand, actuellement directeur du département de Biologie appliquée des cellules souches et de technologie cellulaire à l'Université de Leipzig, s'offre une nouvelle étape dans sa visibilité. Les soins pour la peau Augustinus Bader intègre des technologie brevetée qui font l'efficacité des produits proposés. Après avoir séduit Victoria Beckham à l'occasion d'une collaboration c'est donc le top model brésilien Irina Shayk qu s'associe à cette belle marque.

Irina Shayk

En 2018, Augustinus Bader Skincare a lancé deux produits phares - la Crème et la Crème Riche. Les deux crèmes contiennent la technologie brevetée TFC8® (Trigger Factor Complex), qui soutient les processus naturels de la peau, laissant tous les types de peau qu'elles soient matures, sèches, grasses ou sensibles avec un aspect restauré, renouvelé et régénéré. La marque Augustinus Bader est le résultat de recherches révolutionnaires visant à trouver un moyen de guérir les blessures sans cicatrice et a été créée pour aider à continuer à financer cet important travail scientifique afin d'aider davantage de personnes dans le monde. La marque du Professeur Bader s'appuie sur une philosophie et des valeurs simples et proches de la nature. Le concept repose entièrement sur la conviction que notre corps est son meilleur médecin. L'objectif des soins est d'activer nos cellules pour réparer et régénérer de l'intérieur les tissus endommagés de notre corps. Le développement durable est également au coeur de la philosophie de la marque avec le choix d'ingrédients respectueux de l'environnement.

 

Découvrez cette campagne dans le spot ci-dessous :

Par la rédaction
Publicité