BeauteSante

Publié le
29/11/2018
Augustinus Bader nous aide à prendre soin de notre peau
Pas facile de s'y retrouver dans l'offre des soins de peau sur le marché tant le nombre de produits proposés est grandissant. Heureusement votre magazine est là pour vous orienter et une fois de plus on s'implique et on teste avant de vous en parler. Cette fois-ci nous avons essayé pendant plusieurs jours les soins pour la peau Augustinus Bader !

La science pour tous

Vous ne connaissez pas la marque Augustinus Bader ? Derrière ce nom original se trouve en fait un iminent chercheur. Le professeur Augustinus Bader, Directeur et Professeur de Biologie Cellulaire Appliquée et de Technologie Cellulaire à l'Université de Leipzig, est un innovateur et un humaniste. Ses découvertes dans le domaine de la science des cellules souches ont donné naissance à une gamme de soins révolutionnaires pour la peau. Depuis 30 ans, il consacre sa vie à la recherche en médecine régénérative. Confronté au début de sa carrière aux souffrances physiques et à la détresse psychologique des grands brûlés, le professeur Bader a choisi d’orienter sa carrière vers la recherche, en quête d'un traitement qui favoriserait une guérison sans cicatrice.
Devant le succès de ses recherches et de ses travaux, il a choisi de s'adresser au plus grand nombre en créant une marque de soins premium, Augustinus Bader. Une marque qui a aussi une ambition solidaire puisque une partie des revenus contribuent à soutenir la recherche ainsi 10 % des bénéfices réalisés par les ventes de la gamme de soins Augustinus Bader sont reversés à sa Fondation éponyme. Par ailleurs, les fondateurs du Groupe Augustinus Bader se sont, quant à eux, engagés à consacrer la majorité de leurs dividendes à la recherche biomédicale.

Nous avons pu tester les soins pour la peau qui ont été lancés en début d'année 2018. des soins dont les formules contribuent à réduire visiblement les signes du vieillissement et les effets des agressions extérieures. Régénérée, la peau affiche une apparence saine et radieuse. La gamme Augustinus Bader débute avec « The Cream » et « The Rich Cream » : une crème mais deux textures distinctes conçues pour s'adapter à différents types de peau, et aux préférences de chacun. On aime particulièrement la texture très lisse de ces soins qui donannt une vraie apparence plus jeune après quelques jours d'application. Une sensation de renouveau et de fraicheur. 
Ces soins contiennentl’innovation brevetée du Professeur Bader, le TFC8, un complexe moléculaire dont sont issues leurs propriétés régénératrices. Un procédé très efficace qui permet clairement de réduire les rides et ridules avec un teint plus uniforme. On n'est pas loin du produit miracle mais comme toujours avec ces soins ils s'inscrivent dans la durée et la régularité.

Infos pratiques :
Boutique Augustinus Bader
84,85 Galerie de Beaujolais - 75001 Paris
Tel : 01 40 26 21 77
The Cream – flacon airless 50 ml | Prix : 225 €
The Rich Cream – flacon airless 50 ml | prix : 225 €

Par Fashions-addict.com 

Publicité