Aurélie Dupont dans la nouvelle campagne Jérôme Dreyfuss signée Jean-Paul Goude
News | Publié le 05/02/2016 17:18:17
Alors qu'elle vient tout juste d'être nommée à la tête de la direction artistique de l'Opéra de Paris en remplacement de Benjamin Millepied, la danseuse étoile Aurélie Dupont est la vedette de la nouvelle campagne du créateur Jérôme Dreyfuss.
La nomination d'Aurélie Dupont à la tête de l'Opéra de Paris semble avoir précipité la révélation de cette campagne. L'artiste prendra ses fonctions en septembre prochain. La nouvelle campagne de publicité des sacs Jérôme Dreyfuss est signée Jean-Paul Goude qui a donc choisi comme égérie, la danseuse étoile Aurélie Dupont. En vedette également dans cette campagne deux des modèles phare de la marque française : Maurice et le nouveau né, Jean-Paul. La marque spécialisée dans les sacs de luxe qui ne communique pas souvent devrait être sous les feux de l'actualité avec cette campagne qui fera date dans l'histoire de cette griffe française.
un photographe à la renommée internationale
Cette campagne marque la rencontre de deux créateurs de génie que sont Jérôme Dreyfuss et Jean-Paul Goude. Une rencontre sublimée par la grâce et la beauté d’Aurélie Dupont. Les deux hommes ont en commun d'avoir un regard empreint d’humour et de légèreté.
Danseur de formation et fils de danseuse, Jean-Paul Goude faiseur d’images au goût inaltérable pour le corps, met en scène l’étoile Aurélie Dupont avec Maurice le viril et Jean-Paul l’espiègle dans une série de trois images, peau contre peau. L’image à la fois friponne, sensuelle, fétichiste et légère est une allégorie de l’amour, troublante par son élégance charnelle et par la fusion de la danseuse avec son sac. Elle le désire, nous les désirons. Jean-Paul Goude signe une campagne à son image, identifiée par son style, maniant l’arabesque et le coup de ciseau avec toujours autant de brio. C'est certain Jéröme Dreyfuss a trouvé là un allié majeur pour sa marque. Rappelons que la marque Jérôme Dreyfuss existe depuis 2003 et qu'elle ne cesse de grandir au fil des années tout en conservent ses valeurs propres et son identité.
La maison Jérôme Dreyfuss qui est soutenue par BPI dans son développement à l’international, compte aujourd'hui quatre boutiques à Paris, mais aussi une à Londres, à New York, au Japon et en Corée..
Par Fashions-addict.com
Vous avez aimé cet article ? Partagez le :