VoyagesEtLoisirs

Publié le 06/08/2018
Avec Airbnb de nouvelles expériences à vivre à Abu Dhabi
Si on connait bien en Europe et aux Etats-Unis la plateforme Airbnb on n'imagine pas qu'elle est présente un peu partout dans le monde et qu'elle poursuit son développement dans des endroits toujours plus insolites et étonnants. Cette fois-ci Airbnb, la plateforme communautaire en ligne qui propose des millions d'hébergements et d’expériences thématiques à travers le monde, s'associe à DCT Abu Dhabi (Department of Culture and Tourism – Abu Dhabi) pour promouvoir l’offre touristique de la capitale des Emirats Arabes Unis.


Lancé au début de cette année par DCT Abu Dhabi, les Emirati Experiences proposent aux toutistes qui souhaitenrt découvrir cette destination une vingtaine de circuits et expériences diversifiés, conçus et présentés par des guides touristiques émiratis. De l'artisanat traditionnel aux visites culturelles, en passant par des excursions à la découverte de la nature ou de la vie quotidienne d’Abu Dhabi, les Emirati Experiences offrent un éventail de possibilités très large et proposent une plongée authentique dans le patrimoine, l’histoire et la culture émiratie. Souvent en s'éloignant des clichés qui accompagnent parfois Abu Dhabi afin de découvrir l'authenticité de cette destination. Ces expériences sur mesure trouvent un écho dans les « Expériences » d’Airbnb – des excursions et des activités uniques créées et animées par des hôtes Airbnb locaux. Ce nouveau partenariat signifie que les 20 Emirati Experiences sont désormais incluses sur cette plateforme internationale.

Les Emirati Experiences comprennent actuellement 20 visites et excursions différentes, telles que Bait Al Oud Visitor Experience à la découverte des instruments et de la musique traditionnelle, Emirati Ladies Experience, une plongée dans la vie quotidienne des femmes émiraties aujourd’hui, Emirati House Experience, un moment de partage dans l’intimité d’une famille locale, le Desert Safari, une excursion dans le désert entre ferme de chameaux et dîner bédouin sous la tente.
A découvrir également Traditional Shopping, un circuit à travers souks et marchés traditionnels en quête de produits locaux,  Sandals Handicraft Experience, une visite guidée de l'usine de fabrication de chaussures d'Al Dana, Top Traditional Food, un tour pour foodies, de restaurants en cafés typiques émiratis ... Un très large choix d'expérience pour toutes les envies, une autre façon de découvrir un pays en étant accompagné de la plus belle des façons.

 

Infos pratiques :
Les Emirati Experiences sont disponibles sur Airbnb depuis le 31 juillet 2018.
Prix variables selon les expériences

Par Fashions-addict.com
Publicité