Avec Brooks, le running du bon pied

Mode | Publié le 05/07/2021 13:56:59
Brooks est aujourd'hui l'une des références dans le domaine de la chaussure et l'accessoire de running performance. Mais la marque s'adresse à tous les publics avec les équipements les plus
innovants et durables possible. Parmi les modèles phare de Brooks Running la basket Ghost 14 est la plus populaire et elle est parfaitement adaptée pour les runners occasionnels ou pas. Un must have !

Pour ce mois de juillet la marque Brooks dévoile donc une toute nouvelle version de son best seller. La Ghost s'offre un renouveau tout en gardant de très hautes performances. Les habitués seront comblés et les nouveaux acheteurs vont découvrir l'excellence de la marque avec un produit accessible.

Optimiser sa pratique de la course à pied

La Ghost 14 est une basket parfaitement adaptée pour les runners à la recherche de souplesse et de réactivité du talon aux orteils, son amorti DNA Loft intégral lui permet de gagner en douceur pour se concentrer sur la course; Ce modèle se distingue donc par un Amorti 100 % DNA LOFT sur l’intégralité de la semelle intermédiaire, pour des foulées encore plus douces. La première fois que vous portez ce type de basket Brooks vous avez immédiatement l'impression d'être sur un nuage. Une sensation immédiatement perceptible. Là vous comprenez la différence entre une basket classique et une chaussure spécialement conçue pour la course à ,pied. Grâce à la construction simplifiée de la semelle intermédiaire souple et le Segmented Crash Pad les contacts au sol sont beaucoup plus doux, du talon aux orteils pour des transitions plus fluides. De plus la technologie 3D Fit Print équilibre l’élasticité et la structure pour que la chaussure s’ajuste confortablement au pied, le confort est maximal peu importe les distances que vous parcourez.

S'adaptant aux nouveaux enjeux écologiques Brooks Running s'engage pour limiter son impact sur la planète; Ainsi tous les produits Ghost seront neutres en carbone dans les prochains mois. Presque tous les textiles de la tige ont maintenant été convertis pour contenir au minimum 30 % de polyester recyclé, et beaucoup contiennent déjà 100 % de polyester recyclé. Outre la réduction de l’impact environnemental de ses produits grâce à l’utilisation de matières recyclées, la marque américaine Brooks investit dans des compensations carbone pour des projets qui respectent des critères stricts et luttent efficacement contre le réchauffement climatique, en équilibrant les émissions carbone résiduelles. De plus, Brooks donne également la priorité aux projets qui s’alignent sur la science du climat et conduisent à des co­avantages sociaux et environnementaux clairs. Une fois encore voilà qui va dans le bon sens. Il est quand même logique de faire du running en plein air en utilisant des produits ayant un impact minime ou compensé sur cette nature.
Faire le choix de Brooks c'est opter pour des chaussures de running adaptées à la pratique de ce sport peu importe votre niveau tout en sachant que la marque s'implique dans la protection de l'environnement. Vous pratiquez la course à pied sereinement avec le seul plaisir de vous dépasser.

Ghost 14 Brooks

Infos pratiques :
Prix : 140 euros | Drop : 12 mm | Femme : 255 g | Homme : 281 g
Disponible dès maintenant sur brooksrunning.eu et chez certains revendeurs  

 

Par la rédaction
Publicité