Déco

Publié le 29/11/2018
Avec Caravane limalaya trouve sa place chez vous
Choisir un canapé ne doit pas se faire avec légèreté surtout quand on y consacre un certain budget. C'est l'un des meubles parmi les plus importants d'une maison. Il nous accompagne au quotidien lors de nos soirées en famille, entre amis et même en solo. On doit s'y sentir bien et l'aimer dès le premier regard. La marque Caravane en a fait une de ses spécialités dans un esprit très cocooning "home sweet home".

Il s'adapte à tous les intérieurs

Cette saison Caravane a décidé d'étoffer sa gamme et d'enrichier la famille Limalaya avec un nouveau modèle à géométrie variable. A la différence des autres pièces de la collection Limalaya conçues sous forme de modules pour permettre toutes les compositions ce nouveau canapé est d’ores et déjà assemblé. Un canapé d’une seule pièce, qui reste dans la lignée de sa fratrie : épuré et libre, grâce notamment à son bourdon généreux, un style très identitaire de la marque Caravane, qui souligne d’un trait sa belle silhouette. Le nouveau canapé Limalaya se décline en 3 tailles (220, 240 ou 260 cm) et s'adapte ainsi à votre intérieur. Même dans sa version oversize il reste léger grâce à ses douces lignes, houssé d’une seule pièce de tissu, pour encore plus d’harmonies. Son assise allie fermeté et charme douillet grâce à la couette de plume qui le recouvre délicatement. Les coussins d’angles sont scellés d’une couture discrète. Chaque canapé garde ainsi toute sa tenue et un confort enveloppant. Il se décline volontiers en différentes teintes et tissus selon vos goûts et vos envies. 
De plus vous pourrez facilement faire évoluer votre salon avec la gamme de banquettes et chauffeuses de la collection Limayala. On s'imagine déjà dans cet espace douillet ! 

Infos pratiques :
Canapé à partir de 3 200 €
Dans le réseau de boutiques Caravane

Par Fashions-addict.com
Publicité