VoyagesEtLoisirs

Publié le 17/03/2009
Avec Cooking Mama 2, cuisiner est un jeu d'enfants
La cuisine est à la mode. Livres, émissions TV, cours privés ont un énorme succès, l'univers du jeu ne pouvait pas passer à côté de ce phénomène populaire. C'est ainsi que de nombreux jeux autour de cet univers ont vu le jour avec plus ou moins de bonheur. Les jeux destinés à la console Wii en particulier apportent un vrai plus dans ce domaine avec un maximum d'interactivité.

Dans ce secteur la licence Cooking Mama est une vraie réussite et récolte un beau succès (1.6 millions d'exemplaires vendus en Europe) à tel point que le N°2 est maintenant disponible. Dans COOKING MAMA 2, Mama, personnage atypique au caractère bien trempé, vous transporte dans son monde culinaire aux senteurs japonisantes et internationales. Sur un principe original de réalisations de recettes, vous plongez au coeur d’une ambiance fun et kawai aux côtés de Mama.

Ce jeu permet à toute la famille et en particulier aux enfants qui aiment faire la cuisine mais qui ont par mesure de sécurité peu accès à la cuisine, de s’amuser à cuisiner sans danger, de partir à la découverte d’aliments et de recettes. Cooking Mama offre de nombreuses possibilités et options, on peut confectionner jusqu'à 150 recettes comme les Cookies au chocolat ou les sushis. Un jeu idéal aussi pour apprendre les bons gestes à faire en matière de cuisine. Vous l'aurez compris de bons moments en perspective pour toute la famille et les enfants vont adorer cuisiner grâce à ce jeu à la fois éducatif et divertissant.


INFOS PRATIQUES :
Disponible sur Nintendo Wii également disponible sur Nintendo DS - jeu en français
Prix : 49,99 €
Distributeur : Digital Bros

A lire également :
- Cuisinez comme Jamie Oliver, tout en vous amusant
- Les femmes sont-elles joueuses ?
Publicité