Avec Kiehl's votre peau se nourrit à l'avocat

BeauteSante
Publié le 31/05/2019
Dans les cosmétiques et les soins on peut créer en laboratoire des formules chimiques innovantes fruits d'années de recherche où l'on peut sublimer ce que la nature nous donne de meilleur. Il faut bien reconnaître que cette façon d'envisager la beauté nous semble la plus saine et probablement la plus efficace. Il ne faut pas pour autant piller cette nature mais simplement tirer profit de façon raisonnée d'ingrédients qui nous sont bénéfiques. Parmi ces produits l'avocat est actuellement le fruit star qui sublime votre beauté.

Optimisation des qualités nutritionnelles

Comme nous l'avons vu récemment dans un article dédié aux soins des cheveux, l'avocat est un fruit aux multiples vertus. Les chercheurs de Kiehl's ont travaillé à développer au maximum ses bienfaits dans un masque de beauté. L'engouement pour ce nouveau rituel beauté ne cesse de croitre. Certaines sont adeptes de "recettes" maison, on connait tous cette de l'avocat, yaourt, miel, mais il faut bien reconnaitre que cela à ses limites. Les chimistes Kiehl's ont donc développé un masque hydratant s'inspirant de cette nature et de ces formules afin d'optimiser ses qualités nutirtionnelles pour la peau.  La formule utilise le super-aliment préféré de tous pour fournir un traitement hydratant en profondeur, régénérant, aidant à revitaliser et à rafraîchir la peau en quelques minutes.
L'huile pressée et raffinée d’avocat utilisée pour ce soin est originaire d’Italie et d’Espagne. Elle renferme une teneur élevée en acides gras essentiels insaturés nourrissants, notamment un cocktail d'omégas. Au coeur de la formule, elle aide à hydrater la peau et favorise l'intégrité de la barrière cutanée. Elle aide à nourrir la peau pour la baigner d'une sensation de douceur et d'hydratation. L'extrait d'avocat est lui obtenu à partir de pulpe de fruits cultivés aux Etats-Unis. Elle est mélangée au squalane un acti nourrisant très prisé de Kiehl's. Cet extrait agit pour régénérer et revitaliser la peau. Elle est plus douce et plus fraîche. 

Facile à utiliser
Ce soin s'applique très facilement sur le visage. Il suffit d'apliquer une généreuse couche de produit sur une peau propre et laisser reposer . La texture reste douce sur la peau et pénètre partiellement. Ensuite rincer  à l'eauà tiède, en effectuant des massages doux et circulaires. Sous l'effet de l'eau et du massage, la formule se transforme en un lait facile à éliminer. Sécher la peau en la tapotant avec une serviette douce, et appliquer la suite du rituel habituel. A l'isage vous allez apprécier la texture crémeuse et fondante de ce masque nourrisant. Un masque qui convient à toute sle speaux déshydratées mais aussi les plus sensibles.
On vous recommande également ces sujets :
Cara Delevingne incarne la nouvelle Eau de toilette de Burberry
Kylian Mbappé veut donner aux enfants le goût des bonnes choses
Hugo Boss signe une collection « lifestyle » avec le PSG

Infos pratiques :
Prix  :
28 ml : 22 €
100 ml : 45 €
Disponible à partir du 15 juin 2019


Par fashions-addict.com
Publicité