Avec la trousse de soins Lehning, vacances tranquilles !

BeauteSante | Publié le 08/07/2020 08:52:10
L'été, formidable période de l'année synonyme de vacances, de loisirs, de détente ... Mais parfois ces belles journées sont contrariées par quelques inconvénients : le mal des transports, des coups de soleil, une constipation occasionnelle... Heureusement avec la trousse de soins Lehning vous êtes paré à tous ces petits désagréments qui ne viendront pas gâcher vos vacances d'été.

On trouve quoi dans cette trousse ?

Cette année les vacanciers français partiront principalement dans l'hexagone. Que ce soit au bord de la mer, à la campagne ou à la montagne, pour que le plaisir soit total il est indispensable d'être prévoyant et de s'équiper avec une petite trousse de soins pour les petits bobos légers, une trousse de pharmacie est également la bienvenue. Cette année pour notre trousse de soins on fait totale confiance aux laboratoires Lehning pour soigner tous les inconforts et "bobos" du quotidien. A chacun de compléter et de choisir les solutions en fonction de ses habitudes et de ses besoins notamment en rapport avec vos transports et autres lieux de villégiatures. Mais pour l'essentiel voici quelques indispensables à mettre dans sa trousse.

Arnica Naturel Gel : pour apaiser les bleus et bosses
Ce gel dispose d’une forte teneur en Arnica Montana, une plante vivace des pâturages de montagnes aux vertus apaisantes. Il permet de soulager tous les petits traumatismes tels que les bleus et les bosses, mais se révèle également rapidement efficace en cas de courbatures. Une crème miracle à avoir absolument.
Infos pratiques :
Composition : Arnica Montana 10 %, eau, alcool, glycérine, gomme xanthane déshydratée, carraghénane.
Conseil d’utilisation : appliquer dès que possible sur une peau propre et sèche et masser légèrement jusqu’à pénétration complète du gel.
Prix : 6,20 euros

 

ClimaxolGel : pour soulager les jambes lourdes
La chaleur, les trajets de longue durée, les journées d’excursions ainsi que les stations prolongées debout ou assises peuvent accentuer les problèmes de circulation qui donnent l’impression de « jambes lourdes ». ClimaxolGel aide à soulager cette sensation. Le marron d’Inde et l’hamamélis présents dans sa composition sont reconnus pour leurs effets décongestionnants et vasoconstricteurs. De plus, ils améliorent le tonus veineux. L’huile essentielle de menthe poivrée apporte une sensation immédiate de fraîcheur et de légèreté à l’application. La crème est agréable à appliquer, avec de l’aloe vera et de l’amande douce, qui laissent la peau douce et hydratée.
Infos pratiques :
Composition : marron d’Inde, menthe poivrée, aloe vera, amande douce.
Conseil d’utilisation : appliquer quotidiennement matin et/ou soir sur les jambes en massages légers, du bas vers le haut.
Prix : 11,50 euros
On vous recommande également ces sujets :
Avec Terraké les fibroblastes luttent contre le vieillissement
Fran Summers nouvelle image de Givenchy Parfums
Nous avons testé le Cica-Filler des laboratoires Lierac


Calendula Naturel crème : pour apaiser les irritations et traiter les brûlures légères
Calendula Naturel crème est utilisée pour aider la peau à cicatriser lorsqu’elle est mise à l’épreuve : par exemple après un coup de soleil ou une baignade dans la mer, en cas de sensation de tiraillements, à cause de coupures légères après avoir cueilli ou ramassé des trésors dans la nature... Avec 10 g de Calendula oficinalis pour 100 g de crème, le produit est extrêmement concentré en actif antibactérien et cicatrisant, pour soulager la peau et l’aider à bien se réparer.
Infos pratiques : 
Composition : Calendula oficinalis, eau, alcool, glycérine, alcool myristique, stéarate de sorbitan, myristyl glucoside, béhényl glucoside, sucrose cocoate, gomme xanthane.
Conseil d’utilisation : masser jusqu’à pénétration complète de la crème.
Prix : 6,20 euros

Vous pouvez compléter votre trousse avec Viaborpax, contre le mal des transports; L114 pour les troubles digestifs et les Dragées végétales Rex pour lutter contre les constipations occasionnelles. Vous voilà equipez pour passer des vacances plus sereines !

* A noter : la trousse sur la photo en haut n'est pas disponible dans le commerce

Par Fashions-addict.com
Publicité