Avec le View20 Honor s'attaque aux leaders

HighTech
Publié le 23/01/2019
Hier soir Salle Pleyel à Paris la marque Honor organisait en présence de nombreux journalistes et fans de la marque le lancement mondial de ses nouveautés de ce début d'année avec en produit phare son nouveau smartphone le View20. Un modèle qui a clairement l'ambition de rivaliser avec les produits haut de gamme de ses concurrents et notamment apple. Aujourd'hui Honor a bien l'intention de conquérir des parts de marché en séduisant notamment les plus jeunes.

Une version habillée par Moschino

5ème acteur du marché français le fabricant de produits électroniques Honor a fait les choses en grand hier soir à Paris à l'occasion de la préentatioon de son nouveau smartphone le Honor View20. George Zhao, Président d’Honor, s'est livré à un vrai show Salle Pleyel sous les applaudissements de quelques fans venus spécialement découvrir ce nouveau smartphone. Les journalistes du monde entier ont pu découvrir la nouvelle ambition de la marque qui s'attaque ni plus ni moins à apple comparant à maintes reprises les performances de ce View20 à celles des iPhone. Honor s'intéresse plus particulièrement aux jeunes utilisateurs et propose un modèle tourné vers la photo et le gaming avec un fort design identitaire. Pour cela la marque a signé des collaborations avec plusieurs acteurs internationaux tels que National Geographic, Moschino et Epic Games. 

Ce smartphone aux technologies de pointe se démarque en premier lieu par son appareil photo, situé sur sa face arrière, il s’agit en effet du tout premier capteur haute définition au monde à afficher une résolution 48 MP et embarquant l’intelligence artificielle (IA). Celle-ci analyse la qualité de l’image et l’optimise, ajustant la vivacité des couleurs et la netteté pour des détails incomparables. Cet objectif, doté du mode Ultra Clarity réalise des clichés exceptionnels en combinant plusieurs images en une seule photo. Ainsi vous pouvez zoomer sur vos photos pour en découvrir des détails insoupçonnés. Le credo du modèle n'est-il pas "See the unseen" (montrer l'invisible).
Le Honor View20 comporte également une caméra 3D de pointe capturant toute la profondeur de l’objet. L’algorithme de modélisation 3D, rendu possible grâce à l’intelligence artificielle, donne accès à des applications innovantes comme la redéfinition des contours du sujet dans les photos et vidéos ou encore un mode permettant de jouer à des jeux utilisant la détection de mouvement. Votre smartphone se transforme ainsi en console de salon en le reliant via un cable HDMI à votre téléviseur.

Mais au premier regard c'est so design qui attire la convoitise. Le Honor View20 a un design sans pareil, déjà de par l’intégration poussée de l’appareil photo sur sa face avant. Son écran innovant All-View est ainsi doté d’un appareil photo 25 MP qui n’est pas intégré dans une encoche, mais directement dans l’écran du smartphone. Il offre ainsi une expérience de visualisation sans encoche et un impressionnant rapport écran/corps de 91,8%. C'est assez bluffant !
Le Honor View20 est par ailleurs le tout premier smartphone à bénéficier de la technologie de nano-lithographie créant une texture invisible. Celle-ci permet un effet dynamique en forme V à l’arrière du téléphone et des couleurs aux finitions toujours plus brillantes. Avec son élégante forme incurvée, le smartphone affiche une épaisseur de seulement 8,1 mm et combine deux matériaux haut-de-gamme : le métal et le verre. 
Pour les fans de mode et d'élégance Honor a afit appel à la maison de couture de luxe italienne Moschino, afin de concevoir une gamme de produits exclusifs, incluant une édition co-designée du Honor View20, mais aussi des coques et sacs à main exclusivement créés pour le smartphone et reprenant l’iconique ours Moschino. Une collection signée Jeremy Scott le fantasque directeur artistique de la marque transalpine. 

Pour le lancement de ce nouveau modèle Honor s’est associé à Epic Games dans le but de rendre l’expérience de jeu Fortnite sur smartphone encore meilleure. Dans le cadre de cette collaboration, les détenteurs d’un Honor View20 bénéficieront d’un accès exclusif à la tenue « Honor guard » dans Fortnite. 
Ce modèle possède les dernières technologies dont les toutes nouvelles puces Kirin 980 7 nm avec IA, associées à la puissance du processeur graphique Mali-G76. Mais aussi un grand écran 6,4 pouces pour une expérience toujours plus immersive, un système de refroidissement liquide, qui évacue la chaleur pour des performances encore meilleures. Ainsi qu’une batterie 4000 mAh afin de jouer jusqu’au bout de la nuit sans interruption et une mémoire interne de grande capacité. Ce nouveau smartphone embarque de nombreux gadgets et autres innovations qui facilitent le quotidien. On est par exemple agréablement surpris par l'outil de traduction via l'appareil photo. C'est certain cette nouveauté devrait faire date en ce début d'année 2019 d'autant que son prix demeure raisonnable face aux géants du marché dont les prix des modèles les plus récents se sont envolés vers les sommets.

Honor View20
Crédit photo : fashions-addict.com

Infos pratiques :
Le Honor View20 est disponible dès maintenant dans les coloris Midnight Black, Sapphire Blue, ainsi qu’en Phantom Blue, un coloris spécialement créé en collaboration avec Moschino. Prix : à partir de 549 €.
 

Par Fashions-addict.com

Publicité