Mode

Publié le 11/04/2016
Avec son nouveau Pliage Longchamp, Jeremy Scott nous emmène dans l’espace
Cela fait maintenant de nombreuses années que le créateur new-yorkais Jeremy Scott collabore avec la marque française Longchamp. Chaque année il livre une nouvelle version du sac Pliage, le best seller de la marque de luxe. En 2016, Jeremy le sac dévoile « Long Distance Call », inspiré d’un voyage dans l’espace, au fin fond d’un univers mystérieux où étoiles, planètes et téléphones roses s’entendent à merveille.

une note vintage


L'imprimé au graphisme très « années 80 » de ce sac pliage ajoute une touche vintage très recherchée actuellement. Le créateur américain Jeremy Scott collabore avec la Maison Longchamp et habille l’iconique sac Le Pliage de créations uniques pop et colorées chaque saison depuis 2006. Plus de dix ans de partenariat qui ont donné naissance à des sacs iconiques que la fashionista s'arrache. Cette collaboration 2016 « Jeremy Scott for Longchamp » sera en vente en exclusivité chez Colette à partir de début mai 2016 et dans les points de vente Longchamp début juin 2016.
La marque Longchamp symbole du chic français a été fondée à Paris en 1948 par Jean Cassegrain, elle est présente un peu partout dans le monde et compte 290 boutiques exclusives.

Par Fashions-addict.com

 

 



Les articles les plus lus

A lire également

Les fermes de Gally, la campagne à Paris

La Maison Carven s'invite chez La Redoute

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Kristen Stewart nouveau visage des cosmétiques Chanel

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité