Avoir les seins d'une star hollywoodienne, sans silicone ni scalpel

BeauteSante | Publié le 19/01/2010 11:18:04
Les médias ont évoqué récemment l'augmentation de la taille des seins de la star hollywoodienne Nicole Kidman. Le fait d'allaiter son bébé a apparemment contribué au décolleté plantureux de Madame Kidman. Cependant, la grossesse et l'allaitement n'entraînent pas automatiquement une augmentation mammaire - l'opposé est possible. L'augmentation des seins avec sa propre graisse enrichie de cellules souches comble les rêves de nombreuses femmes d'avoir des seins volumineux de manière naturelle et permanente !

" De nombreuses femmes se plaignent de la perte de volume, forme et stabilité de leur poitrine après la grossesse. Les cellules souches de la graisse de leur propre corps conviennent parfaitement à l'augmentation de tous les types de seins petits ou affaissés, sans avoir recours à la silicone ni au scalpel ", a déclaré le Dr Karl-Georg Heinrich, spécialiste de la nouvelle chirurgie esthétique et de l'anti-vieillissement. Dans la clinique du Dr. Heinrich de Vienne, il est le premier docteur en Europe à proposer cette forme d'augmentation mammaire sans silicone. La graisse corporelle est d'abord extraite par le biais de microcanules brevetées. Après enrichissement avec les cellules souches de son propre corps, cette graisse est injectée dans les seins. Un nouveau tissu vivant se développe ensuite à partir des cellules souches.

Un sein augmenté avec la graisse de son propre corps enrichie de cellules souches a un toucher complètement naturel et parait également " réel " dans toutes les positions, car l'augmentation de volume ne contient pas de silicone, mais du tissu adipeux. La liposuccion ainsi que l'augmentation mammaire peuvent être réalisées en deux ou trois heures sous anesthésie locale ou sommeil crépusculaire. Des études cliniques réalisées au Japon ont prouvé l'innocuité et la permanence de cette procédure.
La graisse du corps enrichie de cellules souches est aussi utilisée pour façonner d'autres régions corporelles tels que les fesses, pour corriger les fossettes et pour rajeunir la peau du visage, du décolleté et des mains.


Source : Source: Clinic DDr. Heinrich
Publicité