Aya Nakamura n'a plus rien à cacher chez Undiz

Mode | Publié le 26/08/2021 06:46:28
Pour cette rentrée la marque undiz spécialiste du sous-vêtement s'offre une belle collaboration en enrôlant la star française Aya Nakamura le temps d’une collection qui valorise le slogan « Nothing to Hide ». Un message fort de la marque parfaitement assumé et incarné par Aya Nakamura.

On connaît toutes et tous la chanteuse Aya Nakamura devenue en quelques années une valeur sûre du paysage musical hexagonal. Elle incarne cette nouvelle génération d'artistes qui brisent les frontières et les codes. Si c'est au sein de la musique urbaine qu'elle a trouvé le succès, ses musiques et chansons touchent tous les publics avec de nombreux tubes en tête des classements. En 2021 Aya s'offre une parenthèse fashion en collaborant avec undiz.

Pour toutes les jolies nanas

Cette collection, faite et pensée avec Aya Nakamura avec la complicité des designers undiz, incarne donc ce message global de la marque : « Nothing to Hide », (rien à cacher) ou l’intime revendiqué. Le corps devient territoire d’expression, il est dévoilé, il dépasse les genres et participe à l’affirmation de soi et de ses différences. L'occasion de prendre conscience de qui on est et de l'affirmer avec force et confiance. Que ce soit dans notre quotidien ou dans l'intimité.
A travers cette collection, Aya Nakamura nous dévoile très naturellement sa propre version du « Nothing to Hide » : les tabous d’hier deviennent les revendications d’aujourd’hui, il est temps d’assumer son corps et de briser les codes. Sexy et décomplexée, bien dans l'air du temps, cette collection a été pensée pour toutes les " jolies nanas ", avec des soutien-gorges jusqu’au bonnet F.

Pour cette première collaboration avec undiz, Aya Nakamura a baptisée cette collection « one day, one night ». Les pièces inédites de cette collection reflètent le style unique de la chanteuse. Chaque femme pourra trouver au sein de cette collection une sélection underwear mais également des pièces skinwear pour un total look Aya. De quoi affirmer son style sans tabou. Le film de la campagne sera présenté par Aya le 30 août sur son compte instagram. La collection sera à shopper et à découvrir dès le 31 août en exclusivité aux Galeries Lafayette Paris Haussman sur le corner undiz au deuxième étage. Puis le 1er septembre dans les points de vente undiz.
Le premier "Drop" de la collaboration comprend 7 pièces orientées prêt-à-porter, l'une des pièces phare le Freetitsiz est déclinée en trois coloris (noir, kaki et bleu céleste).
Créée en 2007, undiz s'est affirmée au fil des années comme la marque de lingerie des jeunes. Née de l’envie irrépressible de révolutionner la lingerie, la marque bouscule les codes depuis plus de 10 ans en proposant une lingerie pour toutes les filles et toutes les envies. Les collections s’affichent à des prix mini et se renouvellent chaque semaine. Aujourd’hui le sous vêtement devient une pièce maîtresse du look mode mais aussi et surtout un moyen de revendication et d'affirmation de qui on est. Depuis quelques temps maintenant Undiz assume le slogan " Nothing to Hide ". Plus que jamais les pièces de lingerie sont fashion et on aime ça !

aya nakamura, x undiz

Infos pratiques :
Quelques exemples de prix :
Ensemble Meshflockiz (Photo en haut avec Aya) : top à 14,95 euros et short : 12,95 euros
Ssweetdreamiz shirt à 22,95 euros
Ensemble Jolienaniz : top à 24,95 euros et pantalon à 19,95 euros
Petit haut Fretitsiz à 14,95 euros Ayachainiz à 16,95 euros

 

Par la rédaction
Publicité