Ayez un vrai style à vélo avec Stéphane Ashpool et Lime

VoyagesEtLoisirs | Publié le 20/09/2024 09:59:23
Le lundi 23 septembre s'ouvrira à Paris la très attendue fashion week dédiée aux collections printemps-été 2025. A cette occasion le loueur de vélo Lime a imaginé un partenariat avec le créateur Stéphane Ashpool, histoire de se promener avec style sur ces vélos électriques signés Lime.

La Fashion Week de Paris va débuter le lundi 23 septembre, succédant à Milan, elle se terminera avec le show Louis Vuitton le 1er octobre. Pour les modeuses et modeurs en recherche d'un certain style affirmé la marque Lime nous propose dès maintenant une édition exclusive de ses vélos électriques, imaginés par le créateur Stéphane Ashpool. Un créateur dans l'air du temps puisque Stéphane a signé pour Le Coq Sportif les tenues des athlètes français lors de jeux Olympiques de Paris 2024.

100 montures exclusives disponibles dans la capitale

Cette édition limitée du vélo Lime allie design et praticité; Un moyen rapide, efficace et stylé de se déplacer pendant la semaine de la mode à Paris notamment d'un défilé à l'autre ou d'un showroom à un autre, mais plus certainement d'aller au travail ou se promener avec une élégance certaine sans fashion faux pas.
Stéphane Ashpool est aujourd'hui une figure incontournable de la mode parisienne, il était le styliste idéal pour créer une collection de vélos en libre-service au design tendance et avant-gardiste. Ces vélos incarnent l’harmonie parfaite entre fonctionnalité et esthétique, permettant de vivre une expérience unique dans les rues de Paris. Célèbre pour ses créations qui réinventent les codes du style urbain, Stéphane Ashpool a conçu cette édition limitée de vélos Lime avec un style pop et rétro directement inspirés de l’énergie parisienne. Chaque vélo de cette collection est non seulement une création artistique mobile, mais aussi un moyen de célébrer le dynamisme de la capitale durant l’une des semaines les plus emblématiques de l’année. D'ailleurs les parisiens et touristes qui suivent la fashion week parisienne pourront retrouver ces vélos en grand nombre aux endroits emblématiques des défilés de la semaine de la mode tels que la Place Vendôme, Le Grand Palais, Le Palais de Tokyo, etc ... L'occasion de faire un peu d'exercice et d'éviter les ralentissements de la circulation.
On vous recommande également ces sujets :
L'enseigne Undiz ouvre un nouveau chapitre de son histoire
Le couturier français Haider Ackermann chez l'américain Tom Ford
Une collab' sous le signe de la camaraderie entre Faguo et Café du cycliste

Comment faire pour louer ce vélo édition limitée ?

Il vous suffit de télécharger l'application Lime puis de chercher autour de vous les vélos Lime x Stéphane Ashpool qui arborent leurs couleurs uniques dans l’application et peuvent être réservés pendant 10 minutes gratuitement afin de s’assurer de faire du vélo sur une des 100 montures exclusives disponibles dans la capitale. Bon à soir : si vous faites 3 trajets sur les vélos Lime × Stéphane Ashpool d’ici le 22 septembre (ne tardez pas), vous pourrez tenter de gagner une invitation pour 2 à une soirée Fashion Week organisée par Stéphane Ashpool. Une belle opportunité à saisir !

Lime x Stéphane Ashpool

Par la rédaction
Publicité