Luxe

Publié le 11/06/2018
Baby Dior : le sac à dos Stardust a du coeur
Quand les marques de luxe se sont emparées du segment de la mode pour bébé beaucoup ont émis des doutes sur la viabilité de la démarche. Pourtant aujourd'hui il faut bien le reconnaître ces collections pour bébé et enfants ont un vrai succès quand elles ont du sens. On trouve même aujourd'hui de superbes accessoires comme ce sac à dos signé Baby Dior. Un modèle qui prouve aujourd'hui qu'il a aussi du cœur ....


Un modèle revisité



Dans une démarche caritative, la griffe Baby Dior a imaginé une édition limitée du sac à dos Stardust en collaboration avec la start-up philanthropique Epic. Fondée par Alexandre Mars, entrepreneur accompli et multi-millionnaire après des succès dans le digital business aux Etats-Unis, Epic a pour ambition de réinventer le don pour qu’il devienne, d’ici à quelques années, la norme. Une valeur que défend également la Maison Christian Dior.

Le modèle de sac à dos a été exclusivement revisité en jean et brodé d’étoiles argentées, un clin d’oeil au logo de la fondation ainsi qu’au porte-bonheur de Christian Dior. 80 exemplaires de ce sac seront disponibles et chaque achat permettra entre autres d’aider plus de 200 enfants en finançant leur accès aux soins et aux médicaments chez eux.

Infos pratiques :
Prix du sac Stardust : 1 800 euros

ar Fashions-addict.com
Publicité