Baccarat fête ses 250 ans avec trois courts-métrages de réalisatrices

News | Publié le 10/07/2014 09:53:49
En 2014, la cristallerie Baccarat fête ses 250 ans. Elle rayonne dans le monde entier grâce à son savoir-faire unique et ses créations d’exception. Symbole de l’art de vivre à la française, Baccarat est depuis toujours le témoin privilégié d’histoires d’amour légendaires. C'est cet amour que la marque a souhaité mettre en lumière grâce à trois courts-métrages signés de réalisatrices.


Le verre Harcourt icône Baccarat

Créée en 1841, le verre Harcourt a été adopté par les plus puissants de ce monde, il est l’expression parfaite du savoir-faire de Baccarat. A travers le temps et les continents, le verre Harcourt est devenu le symbole de l’art de recevoir et l’objet de désir et de prestige pour toutes les occasions. Il était logique qu'il soit la vedette de ces films.
Trois courts-métrages qui sont autant d'histoires d’amour inoubliables. Sonia Sieff à Paris, Joséphine de la Baume à Londres et Chiara Clemente à New York ont imaginé trois films en hommage au fabuleux destin de Baccarat, symbole ultime de la célébration et de moments véritablement inoubliables. Votre magazine vous propose de les découvrir ci-dessous.

Sonia Sieff

Tournage ∙ Maison Baccarat, Paris
Casting ∙ Caroline de Maigret & Thierry Frémont



Joséphine de la Baume

Tournage ∙ Appartement privé, Londres
Casting ∙ Amber Anderson & Craig Roberts



Chiara Clemente

Tournage ∙ Studio d’Alex Katz, New York
Casting ∙ Ada & Alex Katz



Par la rédaction
Publicité