News

Publié le 08/07/2015
Barbie habillée par des créateurs de mode français
Barbie et la mode c'est une longue histoire qui se poursuit en 2015 puisque la célèbre poupée de Mattel s'offre une nouvelle garde-robe dessinée par 13 créateurs français. La marque propose même une nouvelle ligne de poupées ‘‘ Barbie Fashionistas ‘‘ : huit couleurs de peau différentes, 14 formes de visage, 18 couleurs pour les yeux, 22 coiffures et 23 couleurs de cheveux ! Et pour la première fois, pourvue de chevilles articulées lui permettant de goûter aux joies du plat, Barbie adopte sandales, ballerines ou sneakers.

Pour la rentrée Barbie va donc être habillée par 13 créateurs de mode de renom et ultra pointus. Barbie confirme ainsi son statut de mise des créateurs de mode. Des tenues aussi sublimes qu'éclectiques jouant sur tous les styles. Les marques participantes à ce projet sont : Albertine, Amish Boyish, Balzac Paris, Ba&sh, Carolinaritz Paris, Jean-Charles de Cstelbajac, Heimstone Paris, Maison Kitsuné Paris, Laure de Sagazan Paris, Modetrotter, Roseanna, Sakina M'Sa, Stouls. A cette occasion le célèbre Studio Harcourt Paris réalise une photo exclusive de la poupée mannequin la plus célèbre du monde, véritable star et icône de la femme moderne.
C'est certain en 2015 Barbie est plus moderne que jamais bien dans notre société en passionnée de mode. De quoi encore séduire les petites filles d'aujourd'hui !


Par Fashions-addict.com
 
Publicité