HighTech

Publié le 14/12/2015
Beats dévoile sa nouvelle enceinte nomade la Pill+
La marque Beats spécialiste des casques audio vient de dévoiler sa toute nouvelle enceinte nomade. Ces nouveaux objets connectés sont devenus très prisés des amateurs de musique. C'est la première fois que la firme Apple, nouveau propriétaire de Beats, participe à la création d’un produit Beats. On retrouve aisni la technologie Beats associée à la magie Apple !

Le meilleur de Beats By Dre et Apple dans une enceinte design

Le nouveau haut-parleur Beats Pill+ est légèrement plus grand que son prédécesseur, le Beats Pill, ce qui permet un son plus volumineux et plus riche. Le système de filtre actif stéréo 2 voies créé un champ sonore optimisé pour une clarté et une gamme dynamique à travers tous les genres de musique. La séparation de tweeter et woofer utilise la même mécanique acoustique que les studios d'enregistrement professionnels du monde entier.
Compacte et assez solide pour pouvoir être jetée dans votre sac, la Beats Pill+ est conçue pour vous suivre partout. Les boutons de commandes sont maintenant placés en haut du haut-parleur afin de pouvoir contrôler la musique en toute simplicité.
Son autonomie est maintenant de 12 heures et l'enceinte se recharge en seulement 3 heures via un port USB. La Pill+ se recharge maintenant avec le même câble que l' iPhone. Vous pouvez également recharger votre téléphone en utilisant la Pill+, car une Pill+ complètement chargée peut recharger votre téléphone tout en conservant 60% de sa batterie.
Beats a également annoncé le lancement de l’application Beats Pill+ pour appareils
iOS ou Android qui fournit des caractéristiques et fonctionnalités additionnelles et vous permet de contrôler votre haut-parleur du bout des doigts. À l'aide de l'interface intuitive, vous pouvez basculer entre différents modes d’écoute d’une simple pression ou permettre à un ami de se connecter simultanément à votre haut-parleur en toute simplicité.
Une enceinte ultra-complète que devrait séduire les habitués de la marque et conquérir de nouveaux amateurs.

Infos pratiques :
Prix : 259 €

Par Fashions-addict.com