Beats et Kim Kardashian : la collab' chic et technologique

News | Publié le 10/08/2022 09:13:56
La collaboration inédite entre le spécialiste de l'audio nomade Beats et l'entrepreneuse polyvalente Kim Kardashian marque à coup sûr la rentrée high-tech avec le lancement des nouveaux Beats Fit Pro par Kim, écouteurs totalement sans fil.

La marque Beats habituée des partenariats avec de nombreuses stars (Naomi Osaka, Kylie Jenner, Neymar Jr, Serena Williams etc ..) marque cet été un joli coup en signant cette collaboration avec l'icône Kim Kardashian. La collection « Beats x Kim » sera disponible à la vente en ligne le mardi 16 août sur le site d'apple (propriétaire de Beats) et en magasin le mercredi 17 août.

Trois nouvelles éditions des Beats Fit Pro

La collection « Beats x Kim » se distingue par son élégance haut de gamme et ses nouvelles technologies. Ces nouveaux Beats Fit Pro embarquent des fonctionnalités avancées et attirent les regards grâce à leur design minimaliste signature de Kim Kardashian. Les Beats Fit Pro revisités sont proposés à la vente en trois couleurs neutres : Lune (pâle), Dune (moyen) et Terre (foncé). Ces nouveaux écouteurs intra auriculaires aux couleurs faciles à porter peuvent s'utiliser dans toutes les activités. La conception innovante des maintiens d'oreille assure une tenue parfaite pour passer sans effort de la salle de sport au bureau. De plus avec leur boitier il est facile de les glisser dans un sac à main ou de voyage. Ils vous accompagnent partout lors de vos déplacements

 

beats x kim

« Je voulais rompre avec l'idée voulant qu'il faille porter des écouteurs de couleur vive pour se démarquer », explique Kim Kardashian. « Cette collaboration est unique, car elle offre la possibilité de créer un look sobre ou extrêmement affirmé, ce qui correspond à la marque Beats qui encourage la différence ».

On vous recommande également ces sujets :
Destination la Grèce avec Christian Louboutin
Chiara Ferragni va lancer une ligne de parfums
Kendall Jenner et Naomi Campbell parmi les égéries de la nouvelle campagne Boss

" Kim a apporté son style minimaliste si caractéristique à la toute première collection créée sur les Beats Fit Pro," commente de son côté Eddy Cue, vice-président senior des services d’Apple. " Nous sommes ravis d'offrir les écouteurs les plus innovants de Beats dans une toute nouvelle et magnifique palette de couleurs aux fans de musique et aux amoureux de la mode."
Les Beats Fit Pro sont les écouteurs Beats les plus aboutis et les plus innovants actuellement sur le marché. Les utilisateurs peuvent adapter leur écoute suivant trois modes : Réduction active du bruit, Transparence, Égalisation adaptative. Une expérience enrichit grâce à l'Audio Spatial avec suivi dynamique de la tête et à la puce Apple H1. Ces modèles d'écouteurs sont également compatibles avec les téléphones Android en téléchargeant l'application Beats. On imagine que les nombreux fans de Kim Kardashian vont être très attentifs à cette nouveauté. Il suffit maintenant de choisir la bonne couleur, celle qui se mariera le mieux à votre style !

Beats Fit Pro Dune

Infos pratiques :
La collection « Beats x Kim » sera disponible à la vente en ligne sur Apple.com/kim aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et au Japon le mardi 16 août. À partir du 17 août, la collaboration sera disponible en quantité limitée dans certains Apple Store et en exclusivité auprès des revendeurs agréés suivants en France : Apple Stores Paris - Champs-Élysées et Galeries Lafayette.
Prix : 229,95 euros

 

Par la rédaction
Publicité