Beats s'engage avec un film institutionnel puissant

News | Publié le 13/11/2020 13:42:23
La marque Beats est devenue une référence dans son domaine de l'audio nomade et ses produits sont iconiques. derrière la marque grand public on trouve aussi des valeurs comme le démontre ce mini film institutionnel « You Love Me ».

La championne Naomi Osaka en guest

Les Etats-Unis vivent une période charnière dans leur histoire où le pays semble divisé comme rarement. Inégalités et injustices creusent des fossés entre communautés. Aujourd'hui la marque Beats, propriété d'apple, a souhaite s'engager par le biais d'un film institutionnel qui fera date pour la marque américaine. Beats By Dr. Dre (Beats) vient de dévoiler « You Love Me », la campagne la plus engagée de la marque à ce jour, dirigée par des storytellers réputés dans leur domaine pour leur créativité saisissante. Réalisée par Melina Matsoukas (Queen & Slim ; Master of None ; Insecure), orchestrée par Solange Knowles et narrée par l’artiste indépendant Tobe Nwigwe (Try Jesus ; I Need You To), ce film qui mélange le vintage et la modernité met en scène des personnes ordinaires aux côtés de superstars montantes telles que la championne de tennis Naomi Osaka (photo en haut), le pilote de course automobile Bubba Wallace, le rappeur Lil Baby, ainsi que la célèbre militante Janaya Future Khan.
Le message est simple « Vous aimez la culture noire, mais est-ce que vous m'aimez ? ». De nombreux artistes et talents issus de la communauté noire ont vécu l'expérience amer d’un monde appréciant leur travail, leur musique, leur art ou leurs réalisations sportives, tout en voyant leur communauté opprimée et régulièrement attaquée. Une campagne très forte qui pousse à la réflexion.

Naomi Osaka, nouvelle ambassadrice Beats, a commenté : « J’ai récemment rejoint la famille Beats parce que je suis impressionnée par la prise de position plus active de la marque sur des sujets qui s’avèrent être importants pour ma génération. M’associer avec un groupe de créateurs Noirs aussi talentueux pour partager ce message crucial et célébrer notre culture était une opportunité incroyable ».

 

La marque Beats fondée en 2006 par Dr. Dre et Jimmy Iovine propose actuellement les Beats Flex des écouteurs sans fil qui tirent parti de la conception flexible et pratique des BeatsX et présentent d'énormes améliorations, notamment des écouteurs magnétiques à lecture/pause automatique, une autonomie de 12 heures, un nouveau pilote acoustique, un microphone amélioré pour des performances sonores impressionnantes ainsi qu’une charge USB-C. C'est également actuellement le produit le plus abordable de la marque.

 

 

Par L.L
Publicité