Boutique

Publié le 12/07/2016
Beaugrenelle accueille Inès de la Fressange
A elle seule elle symbolise le chic parisien, l'élégance à la française, tout simplement la Mode. Inès de la Fressange, mannequin, égérie, femme d'affaire, a repris il y a quelques temps sa marque pour en faire une vraie réussite. Poursuivant son développement Inès de la Fressange Paris s'offre aujourd'hui un espace au centre commercial Beaugrenelle, l'un des plus chics de Paris.

les dernières tendances du chic parisien



Ce "pop-up store" (boutique éphémère) Ines de la Fressange Paris ouvrira ses portes du 3 septembre au 30 octobre à Beaugrenelle Paris. L’occasion de découvrir ou redécouvrir la griffe créée par la célèbre « Parisienne », de découvrir les dernières tendances pour l’automne / hiver et de remplir sa penderie de produits dont certains exclusifs spécialement sélectionnés pour Beaugrenelle. Mais attention cette boutique ne restera qu'un temps dans ce temple du shopping de l'ouest parisien. Cette boutique est aussi l'occasion pour la marque de "tester" le centre avant peut-être une implantation définitive.
En marge de cette installation éphémère, Beaugrenelle exposera les looks de la rentrée, mixant intemporels et associations phares de cet automne 2016. Le reste des animations sera à découvrir début septembre…

Beaugrenelle Paris est situé en bord de Seine et à deux pas de la Tour Eiffel, le centre accueille, sur 50 000 m², une collection de 120 marques et enseignes exceptionnelles, dans les univers de la mode, de la beauté, de la déco, des loisirs, et des saveurs…


Par Fashions-addict.com