Boutique

Publié le 02/10/2013
Beaugrenelle : le nouveau temple de la mode ouvrira dans quelques jours
On le sait la bataille pour le shopping est lancée. Les lieux de shopping rivalisent d'ambitions et de créativités pour attirer les serial shoppeuses. L'offre en terme de centres commerciaux ne cesse de s'étoffer dans Paris et aux alentours. On ne peut s'en plaindre, la concurrence étant logiquement au bénéfice du consommateur que l'on est. Cette offre va s'enrichir fin octobre avec l'ouverture de Beaugrenelle, un nouveau lieu shopping incontournable à Paris.

Les concepteurs ont conçu un lieu qui a l’âme d’un grand magasin allié au meilleur du centre commercial. Situé au cœur de la capitale, dans le XV ème arrondissement, à quelques pas de la Tour Eiffel, Beaugrenelle ouvrira ses portes le 23 octobre prochain sur plus de 50 000 m². Dix ans après ses débuts, ce projet ambitieux redonne ses lettres de noblesse au Front de Seine et propose enfin une adresse shopping à la mesure de ce quartier mythique.
Ce centre a été imaginé par Valode & Pistre Architectes, et propose un design intérieur raffiné, et surtout une collection de marques et enseignes prestigieuses. Œuvre d’art architecturale, Beaugrenelle est innovant sur le plan environnemental. Certifié HQE et BREEAM, Beaugrenelle a ainsi entièrement végétalisé ses toitures et certaines de ses façades.

La passionnée de shopping y trouvera son bonheur. Beaugrenelle a su séduire les marques les plus prestigieuses, désireuses d’intégrer un environnement à leur image, telles Guerlain (première fois dans un centre commercial), Baccarat, Silvera, Michael Kors ou La Pâtisserie des Rêves. Ces marques de prestige rejoignent au « générique » de Beaugrenelle les flagships de Marks & Spencer et Zara (le plus grand de France), les enseignes incontournables que sont H&M, Fnac, Darty ou encore Mango, le meilleur de la mode internationale et parisienne (Uniqlo, Hollister, dont ce sera le 1er magasin intramuros, Zadig & Voltaire, Claudie Pierlot...), un sublime multiplexe Pathé et un pôle restauration riche constituant ainsi une offre shopping et loisirs unique. Beaugrenelle proposera aussi de nombreux services (carte de fidélité, innovations numériques, ...) pour une virée shopping des plus confortables. De nombreux moyens de transports sont a proximité, même une navette fluviale ... Un vrai bonheur pour touristes et fans de shopping.

Par MJK

Les articles les plus lus : A lire également :
- Enquête : les 10 personnalités françaises les plus fashion de 2013 - Fashion Battle : Elizabeth Hurley vs Uma Thurman
- Le N°5 de Chanel , sujet d'une exposition à Paris - L'acteur Ewan McGregor nouvelle icône de Citroën

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Femme 300x250

Publicité