BeauteSante

Publié le
22/04/2008
Beauté Gourmande, quand la beauté se met à table !
Ah qu’il était bon le temps où mamie nous faisait sa confiture de fraise maison, ses petits sablés tendres, à l’odeur sucrée et appétissante … Nous léchions allègrement la cuillère du gâteau au chocolat fait par « môman » sans nous soucier de garder notre taille de guêpe !

Pas d’inquiétude ! Il est désormais possible de se faire plaisir sans prendre un gramme … avec la multitude de soins pour le corps et le visage qui sentent bon l’époque d’antan. Tartelette au citron, crème fouettée, bonbons acidulés, des parfums sucrés qui cartonnent parce qu’ils nous renvoient à nos douces années de notre enfance où « tout le monde était beau, tout le monde était gentil » ! Des souvenirs olfactifs proposés dorénavant dans des produits de soins, et nous transportent comme dans un rêve pour des instants cocooning …La crème Clinique Pur confort, nourrissante et généreuse comme une crème à la chantilly, vous fera fondre par son odeur légèrement sucrée et qui tient toute la journée ! Des friandises à s’étaler sur le corps pour éviter d’en manger, de quoi égayer votre quotidien sans se priver …
L’Occitane aussi nous a concocté des recettes alléchantes : une compote de pomme de Provence, enrichit aux éclats de coques d’amande exfoliantes, pour une peau purifiée en profondeur et douce au toucher. Et pour régaler votre peau cet été, la crème sorbet citron, verveine assouvira toutes vos envies de fruits frais et gourmands. Une crème enrichie en extrait de citron hydratant pour réveiller sa peau grâce à un effet glaçon immédiat … que du bonheur !