Bel Hiver, le nouveau soin de Lanqi Spa

BeauteSante | Publié le 23/01/2023 08:50:53
Lanqi Spa est de nos adresses préférées pour le bien-être. Après les fêtes et pour débuter au mieux cette nouvelle année il nous semble indispensable de s''offrir un rendez-vous dans ce lieu exceptionnel pour penser à soi et découvrir un tout nouveau soin.
Avec ce nouveau soin Bel Hiver, au nom parfaitement adapté à la saison, Madame Lanqi propose une séance “régénérante” pour affronter les prochains mois sereinement.

Les bienfaits des techniques chinoises millénaires

La spécificité des Lanqi Spa (deux à Paris, un à Neuilly) ? Combiner médecine chinoise et massage. Héritière d’une longue tradition familiale, la propriétaire forme ses thérapeutes aux techniques chinoises millénaires. En prenant votre pouls, examinant votre pupille et en vous massant le dos de la main (avec des digipressions), elle détermine vos menus problèmes de santé. Totalement bluffant. Ensuite, elle va en référer à la personne qui s’occupera de vous pour que celle-ci se concentre plus particulièrement sur les tensions ou les troubles à soulager (sommeil, transit, stress, maux de tête…) Une fois installée sur une table de massage, dans une cabine à la luminosité faible pour plus de confort, la thérapeute commence le soin par le cuir chevelu, suivi du cou, des bras et des mains. Elle appuie sur des points Feng chi (la tête), Shang mai (cervicales) et trois autres sur la main. Ces pressions soutenues résorbent les problèmes de stress, de digestion, de tension et de sommeil.
On vous recommande également ces sujets :
OceanHeritage : la Bretagne sur la peau
On a testé à Lyon : VL Nutrition et Minceur, le bien-être en toute conscience de notre corps
On a testé l’incroyable soin massage du visage Ko Bi Do redensifiant Cinq Mondes

Ensuite, elle va ajuster son massage à vos propres besoins via une pratique plus tonique des pieds à la tête, afin de dénouer les tensions ou les blocages révélés lors du massage crânien. Lorsque la séance s’achève, difficile de se relever aussitôt, on flotte dans une sorte de bien-être absolu. Réellement détendue dès la sortie de la séance, les autres bénéfices (meilleur sommeil, transit, stress soulagé, tensions dénouées) se font surtout sentir les jours d’après. On en repart avec un petit sachet de concombre amer à consommer chaque matin pour amplifier la détox. Pour un résultat encore plus tangible Madame Lanqi recommande une cure de plusieurs séances sur trois mois. Et propose des offres attractives pour passer un Bel Hiver …

lanqi spa

Infos pratiques :
Soin testé au Lanqi Spa du 48, avenue de Saxe, 7e.
Tél. 01 44 38 72 05. 
Soin Bel Hiver, 78 euros la séance.
Plus d'infos : www.lanqi-spa.com

 

Par M.M
Publicité