Bella Hadid dans la nouvelle campagne MICHAEL Michael Kors

News | Publié le 01/02/2019 13:21:31
La marque de luxe américaine Michael Kors est l'une des griffes de mode dont l'essor ne cesse de se confirmer au fil des années. Au point de devenir un groupe mondial très ambitieux. Le rachat récent de Versace en est l'illustration la plus convaincante. Mais le groupe nommé maintenant – Capri Holding Limited entend bien capitalisé également sur sa marque phare MICHAEL Michael Kors qui vient de lancer sa nouvelle campagne publicitaire pour la collection printemps 2019, avec le mannequin Bella Hadid, photographiée par le légendaire photographe David Sims.

Une mode en mouvement

Avec l'acquisition de Versace en septembre 2018 le groupe Michael Kors (Capri Holdings Limited) a créé la sensation. Aujourd'hui la marque américaine initiée par le couturier Michael Kors fait à nouveau du bruit en s'associant au top model iconique Bella Hadid pour sa nouvelle campagne publicitaire. Cette collection et cette campagne shootée par David Sims dans un studio new-yorkais, là où est née la maison, annoncent une nouvelle orientation audacieuse pour l’emblématique marque de mode. Elles sont inspirées par l'instantaneité et le dynamisme du monde actuel. La campagne met en vedette la top model star du moment, Bella Hadid, et transcende l’attrait intemporel qui caractérise la marque en lui insufflant dynamisme et modernité. Les clichés s'inspirent de la rue qui est toujours en mouvement et des jet-setteurs très dans le "mood".
« Bella Hadid est la jet-setteuse moderne par excellence », déclare Michael Kors. « Elle est branchée, aventurière et toujours en mouvement. ».
En réinterprétant la garde-robe du XXIe siècle, la collection de prêt-à-porter reflète un style de vie ultra-rapide et le désir nouveau des consommateurs pour des vêtements à la fois élégants et parfaitement polyvalents. La collection immortalise l’esprit de la jet-set avec ses juxtapositions de styles masculins et féminins, son glamour mâtiné de streetwear, ses robes et anoraks à imprimé camouflage, ou encore ses pièces athleisure noires et élégantes associées à des baskets, des cargo shorts kaki, des bodys et bikinis sexy ; sans oublier les spectaculaires tenues tout en jean. En outre, les fourre-tout classiques, les sacs à dos et les sacs à bandoulière arborant la signature emblématique de Michael Kors ont été repensés pour afficher des formes contemporaines et branchées, ils accompagnent parfaitement le style audacieux de la collection. A noter également la présence du nouveau "it bag" de la marque "Cece" un sac à main rectangulaire structuré qui se caractérise par une élégante fermeture à rabat incurvée et des éléments métalliques de style vintage, notamment un cadenas rappelant celui d’une malle, le charm en forme de clé enveloppé de cuir. Pas de doute avec cette ambassadrice et cette collection très moderne Michael Kors entre dans une nouvelle étape de son développement en s'adressant à une clientèle beaucoup plus jeune. On s'attend à un beau succès.

Par fashions-addict.com

Publicité