Culture

Publié le 20/12/2018
Belle collaboration entre le Crazy Horse et le pâtissier Yann Couvreur
Noël n'est pas encore passé qu'on évoque déjà la Saint Valentin. La vie est ainsi faites de points de repère et de rendez-vous incontournable dans notre calendrier. Le 14 février et sa Saint-Valentin est parmi ces dates festives que l'on ne doit pas oublier. Cette année on accorde le sexy et le gourmand avec la belle collaboration entre le Crazy Horse et le chef pâtissier Yann Couvreur.

Mariage de la gourmandise et du glamour

Le Crazy Horse, célèbre cabaret parisien connu pour ses danseuses sexy nous dévoile pour la Saint-Valentin son coup de coeur gourmand et s’associe avec l’étoile montante de la pâtisserie Yann Couvreur. Une collaboration chic et parisienne qui marie gourmandise et glamour, qui a donné naissance à deux entremets inédits aux parfums de saison, tout spécialement créés à l'occasion du spectacle « Totally Crazy » !
« Lorsque j’ai découvert le show du Crazy Horse, la maîtrise du détail, la finesse de l’exécution, la sensualité et l’élégance des créations, m’ont fait penser à la pâtisserie. Une véritable source d’inspiration pour cette création exclusive à partager à deux devant le spectacle. » raconte la pâtissier Yann Couvreur

Surmontées d’une élégante et délicate rose en chocolat noir ou blanc, qui rappelle la grâce des Crazy Girls, ces douceurs dissimulent un coeur coulant à la noisette ou au caramel beurre salé ainsi qu’un biscuit aux noisettes ou aux amandes. Noir ou blanc, ying ou yang, la puissance de la noisette ou la délicatesse de l’amande, le plus difficile sera de choisir laquelle de ces petites bouchées vous fera craquer en premier ... Une belle idée de marier les talents de Yann Couvreur, adepte d'une pâtisserie élégante aux saveurs subtiles, aux côtés très sexy et parfois impertinent du cabaret parisien. De quoi réjouir encore plus les spectateurs du Crazy Horse venus du monde entier.



Infos pratiques :
A découvrir le soir de la Saint Valentin, le 14 février 2019, au Crazy Horse Paris, 12 avenue George V, Paris 8ème.
Offre Crazy Saint Valentin au Crazy Horse, incluant ½ bouteille de champagne Laurent Perrier rosé et un entremet exclusif Crazy by Yann Couvreur : 165 € par personne
Offre Crazy Loves You avec en plus le peignoir mythique des danseuses : 210 € par personne

Par Fashions-addict.com

Publicité