Belle collaboration hivernale entre Tommy Hilfiger et Rossignol

Luxe | Publié le 05/12/2019 16:33:56
Qui a dit que les relations entre les Etats-Unis et la France n'étaient pas au beau fixe ? On n'imagine pas ces deux pays en froid quand on découvre la nouvelle collaboration entre Tommy Hilfiger et Rossignol. Une collection dédiée aux sports d'hiver qui nous réchauffent notre âme de fashion addict avec des pièces très tendances et super lookées ...

Des vêtements techniques et stylés

Pour cet hiver le designer américain Tommy Hilfiger signe une nouvelle collection en collaborant avec la marque française Rossignol, spécialiste des vêtements dédiés au froid. Cette collaboration fusionne la mode avec des matières techniques pour être confortable au ski tout en ayant un certain style. On retrouve les couleurs habituelles de la marque américaine à savoir le rouge, le blanc et le marine. On a également le noir ainsi que les logos des deux marques permettant d'identifier rapidement la collaboration Tommy Hilfiger x Rossignol.
C'est la troisième fois que la marque Tommy Hilfiger du groupe PVH signe une collaboration avec la marque française Rossignol confirmant ainsi le succès de ce mariage éphémère. La troisième édition de la collection Tommy X Rossignol pour hommes et femmes fusionne l'expertise et les savoir-faire des deux marques. Le résultat est une superbe collection de vêtements de sport techniques raffinés pour les pistes de ski avec l'iconique drapeau Tommy Hilfiger et le coq tricolore de Rossignol. Les looks sont créés dans plusieurs tissus hautes performances qui fournissent un séchage rapide, durable, respirant, pour une facilité de mouvement avec de fortes capacités isolantes. Des pièces qui disposent de coutures scellées, des fermetures à glissière résistant à l'eau et au froid.
Les pièces pour hommes comprennent des vestes de ski, des combinaisons de ski, des vestes, des sous-vêtements, des pantalons de ski, des bonnets, écharpes et casques. Du côté des looks pour femmes on retrouve des vestes de ski, des vestes softshell, des doudounes, des pantalons de ski, des bonnets, des foulards, des mitaines en cuir et des gants de ski. Tout pour vous imaginez des looks très sympas pour vos prochaines vacances aux sports d'hiver.
On vous recommande également ces articles :
Christian Lacroix imagine 8 pièces pour Damart
Ruinart sublime les artistes et vice versa
Emma Roberts et Amanda Seyfried complices pour Fendi

Infos pratiques :
Exemples de prix :
Entre 349 et 849 euros pour les vestes et doudounes, entre 109 et 439 euros pour les sous-vêtements et pantalons, et entre 69,90 et 129,90 euros pour les accessoires
Disponible dès maintenant

 

Par Fashions-addict.com 
Publicité